Actualités de WWII Online : Tagequipe-de-developpement

  • Preview du patch 1.31 : la pluie tombe sur la bataille de France
    1 septembre 2009
    Cornered Rats Software a enfin dévoilé le plan d'attaque pour la 1.31, avec une bonne surprise : le contenu annoncé dépasse largement les premières annonces faites, avec au menu une exploitation plus poussée de leur nouveau moteur... Lire la suite
  • Les Rats sont de sortie ...
    10 février 2009
    ... Ce vendredi 13 février de 23h à 00h heure de Paris (GMT+1). Cela devient presque une habitude et une fois n'est pas coutume, l'équipe de CRS fera une petite virée en jeu sur le serveur Live ce vendredi à l'heure indiquée. Rien... Lire la suite
  • Gophur répond aux questions des joueurs sur la 1.30.
    6 février 2009
    Après une période assez creuse au niveau des réponses de l'équipe de dev, Gophur remonte ses manches et répond aux questions des joueurs anxieux sur le contenu de la future 1.30. Votre dévouée équipe JoL FF vous en propose la traduction ! Lire la suite
  • [déclarations de dev] Remaniement aérien pour la 1.30
    20 janvier 2009
    Lièvre levé par Soloje, qui a compilé les informations qu'ont laissé filtrer les développeurs dans les forums : le jeu aérien va voir quelques changements. 1) le Bf-110 F-B va remplacer le 110-C4. Selon les infos données, il aurait... Lire la suite
  • Rat Chat 2 décembre 21h : 1.30 dans les tuyaux
    2 décembre 2008
    Faites comme moi, ayez un fils : vous pourrez ainsi assister au Rat chat de ce soir. Pourquoi y assister ? 1) il aura lieu ce soir à une heure raisonnable : 21h heure de Paris (14h Rat time) 2) GOPHUR va commencer à parler de leurs idées pour la 1. Lire la suite
  • Explications sur les Tables d'Equipement par KFS1.
    6 juillet 2007
    KFS1 explique à la communauté et synthétise les fonctionnalités des Tables d'Equipement (Table and Order of Equipment) en répondant à diverses questions. Une occasion d'y voir plus clair ! Lire la suite
  • Bientôt sur vos écrans, vos coéquipiers en couleur ?
    3 août 2006
    Faisant suite à la dernière réunion entre les programmeurs et les responsables de squad ainsi que les hauts commandement, il en ressort qu'un projet concernant l'amélioration de la gestion des squad ainsi que leurs badges (écussons... Lire la suite
  • Du déséquilibre entre les camps
    4 février 2006
    Vieux serpent de mer, le thème du déséquilibre refait une apparition fracassante sur la scène de la communauté. Il semble que l'arrivée en jeu du Tigre lors d'une campane précédente ait fait explosé les compteurs, obligeant les Rats... Lire la suite
  • Du code optimisé pour des performances en hausses
    23 septembre 2005
    Gophur, le producteur de Battleground Europe, affirmait il y a quelque temps que l'amélioration des performances était la priorité numéro un. Et bien les développeurs ont avancés sur de nombreux points que Gophur détaille ci-dessous. Lire la suite
  • Version gold de Battleground Europe terminée
    18 septembre 2005
    Gophur vient d'annoncer que la version 1.19.6 sera la version gold envoyée à GMX, l'éditeur européen pour pressage des cd-roms. Dans la pratique, cela devrait être le signe de la mise en rayon de Battleground Europe pour le mois prochain. Lire la suite
  • La stabilité des fps avant leur augmentation
    13 septembre 2005
    Il y a quelque temps, CRS a demandé aux joueurs d'élire un responsable pour chaque catégorie de forum. Ce responsable a la charge de transmettre aux développeurs les questions des joueurs et d'en sélectionner chaque semaine 5. Tous... Lire la suite
  • Battleground Europe toujours jouable sur MAC
    23 août 2005
    La newsletter officielle du 12 août nous apprend la visite d'un responsable Apple chez CRS : Les Rats ont eu le plaisir d'accueillir cette semaine Richard Hernandez dans leurs bureaux, le responsable de la section jeux chez Apple. Lire la suite
  • Questions / Réponses avec les Rats: 2nde partie
    3 août 2005
    Hop là, voici la seconde partie de la traduction des Q/R avec les Rats. Comme nous le savons tous, le camping est un aspect du jeu qui est extrêmement frustrant. Est-ce que vous envisagez des solutions comme le spawn neutre, loin... Lire la suite
  • Questions / Réponses avec les Rats: 1ère partie
    2 août 2005
    Une série de questions et les réponses des Rats qui vont avec sur l'avenir du jeu. Traduction un peu à l'arrach, l'auteur s'excuse. Q: D’après ce que j’ai compris, nous avons besoin d’un serveur de suivi des objets avant d’envisager... Lire la suite
  • Changement des forums officiels
    29 juillet 2005
    Bonne nouvelle, les forums officiels de World War II Online, heu pardon Battleground Europe, ont changé. Et oui fini les 10 secondes d'attente entre chaque clic. Les Rats ont enfin opté pour le même forum que JeuxOnline, vBulletin... Lire la suite
  • La version majeure 1.19 est sortie !
    22 juin 2005
    Nous y sommes. L'une des plus grosses refontes du jeu est enfin sortie. Les serveurs sont arrêtés pour passer à la version 1.19. Le descriptif complet du contenu du patch se trouve ici : Productions notes de GophurL'équipe CRS (Bable)... Lire la suite
  • Entrer et sortir des véhicules n'est pas prioritaire
    23 avril 2005
    GOPHUR s'est prété au jeu des questions/réponses avec les joueurs de WWIOL à l'occasion de la discussion sur la version 1.19 à venir. Il aborde les entrées et sorties des véhicules, une capture du M10, le front africain et bien d'autres... Lire la suite
  • Les nouveaux immeubles
    16 avril 2005
    Granik était bien silencieux ces derniers temps, en voici la raison : il travaillait sur les bâtiments à trois étages que l'on retrouve dans les villages ! Inutile de dire que le champ d'action dans les villages s'améliore... Lire la suite
  • La liste des fonctionnalités de la 1.19 est gelée
    4 avril 2005
    En fin de semaine dernière les développeurs ont définitivement gelé la liste des fonctionnalités qui seront dans la version majeure 1.19. A partir de maintenant, la machine à coder tourne à plein régime pour un patch qui devrait arriver... Lire la suite
  • Gophur refuse "l'interopérabilité" !
    1 avril 2005
    Sous ce nom barbare se cache un concept qui pourrait être interessant, mais qui, semble-t-il n'a pas retenu l'attention de nos Rats préférés : Pour faire simple, les plus gros producteurs de MMORPG de la planète se sont mis une idée en tête... Lire la suite
  • Refonte de l'infanterie
    16 mars 2005
    Dernière ligne droite pour Toto, qui écrit son dernier infantry update avant la mi-avril. L'infanterie va subir un très gros lifting pour la rendre plus réaliste, au niveau visuel et au niveau des mouvements ! Lire la suite
  • To camp or not to camp
    21 février 2005
    Badger nous livre quelques réflexions sur le phénomène du camping. Et il en a des choses à dire le bougre ! La preuve sans image: Il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet dans la communauté. Dans le langage courant, on... Lire la suite
  • Projet pour les nouveaux grades
    2 février 2005
    Badger a payé une petite visite aux Rats, dans leur QG texan. Il nous rapporte quelques informations intéressantes sur le développement du jeu, en particulier celui du système des grades : Lire la suite
  • Evolution du RDP en 2005
    27 janvier 2005
    Plusieurs remarques de joueurs dans le forum The Hangar sur le système de Rechercherche/Développement &Production ont fait ressortir un certain nombre de défauts sur sa logique de fonctionnement. Entre autre, il a été mentionné... Lire la suite
  • Premières annonces sur la 1.19 !
    23 janvier 2005
    BEAUCOUP de choses annoncées par Gophur !- performances- nouveaux véhicules- amélioration de l'infanterie- nouveaux buildings, nouvelles villes- refonte de l'affichage en jeu- refonte de l'interface utilisateur- refonte du principe... Lire la suite
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Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
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