Questions / Réponses avec les Rats: 2nde partie

Hop là, voici la seconde partie de la traduction des Q/R avec les Rats.
Comme nous le savons tous, le camping est un aspect du jeu qui est extrêmement frustrant. Est-ce que vous envisagez des solutions comme le spawn neutre, loin des villes ou d’autres choses ?
Les MSP et les FB ne sont pas de votre goût ? ;p. Une idée serait de permettre aux sapeurs d’installer des structures. Et le serveur de suivi d’objet nous aidera pour ça. En gros, nous allons travailler pour favoriser l’existence d’autres points de spawn.


Et les trains visibles ? Dans lesquels les infanteries pourraient prendre place, et que les avions pourraient bombarder.
Le nouvel éditeur de terrain apportera une partie des solutions pour les trains. Perso, j’aime beaucoup les trains, mais la question qui se pose à nous est : « qui a envie de s’asseoir pendant 45 mn sur un train pour arriver à une bataille ? ». D’un autre coté, les nouveaux points mobiles de spawn iraient bien sur un train. Les infanteries pourraient apparaître en route sur le train. En plus, des missions d’escortes pourraient alors être à l’étude.

Comptez-vous ajouter plus d’édifices défensifs comme la ligne Siegfried ou la ligne Maginot grâce au nouvel éditeur de terrain ?
Oui

Badger avait évoqué le concept de zones capturables. Toujours à l’ordre du jour ?
Oui, avec le nouvel éditeur de terrain.

Les trains seront-ils les seuls véhicules de ravitaillement visibles ?
Pour l’instant, nous n’envisageons que les trains.

Quelles seront les prochaines évolutions pour la Marine ?
Les spawn mobiles maritimes en feront partie, ainsi que les objectifs multi-branches. Les vaisseaux de débarquement arriveront après. Et ensuite, pourquoi pas les vaisseaux amiraux.

A quand le passage des bâtiments en 2d vers des bâtiments en 3d dans les plus grandes villes ?
Les bâtiments en 3d viendront en leur temps. Granik, le mec qui s’en occupe, bosse en ce moment sur un aspect top secret. Mais nous devons de toute façon arriver à optimiser les performances d’abord.

Qu’est-ce qui arrivera en premier: le serveur de suivi des objets ou le second éditeur de terrain ?
Normalement, le serveur de suivi des objets, mais cela dépend des ventes de boîtes.

Il y a des soucis avec le SpeedTree. Des améliorations en vue ?
Le SpeedTree connaît un soucis, c’est vrai. Martini bosse sur l’optimisation mais n’a pas encore terminé.

Quand est-ce que détruire un blindé obligera le camp qui le perds à produire les différentes parties d’un nouveau blindé et à les mettre en assemblage ?
Jamais. Nous allons rajouter beaucoup de complexité au RDP et à la production, mais pas à ce niveau toutefois.
Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=41202
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