Actualités Tagsysteme-de-jeu

  • World War II Online - nouveaux bunkers (exclu)
    15 septembre 2018
    La version 1.35.15.1 est sortie ce vendredi pour corriger quelques bugs récents au niveau du terrain. La correction la plus significative étant la correction des défenses AI Anti-aériennes qui s'attaquaient aux troupes terrestres.... Lire la suite
  • World War II Online - combat de blindés gratuit ce dimanche 09-09
    8 septembre 2018
    Ce dimanche 9 septembre à 16h00 tous les comptes réservistes (gratuit via Steam ou via le site organique) recevront durant quelques heures un accès gratuit aux contenus des packs blindés légers et blindés moyens. Une bataille officielle... Lire la suite
  • Actualité WWII online - Mai 2018
    3 juin 2018
    Ce mois de mai a été marqué par l'arrivée du Patch 1.35.13 qui déploie les résultats d'un gigantesque audit des performances balistiques réalisé sur base d'archives militaires d'époque et reproduites aussi fidèlement que possible sous... Lire la suite
  • World War II Online : partagez votre avis avec les développeurs (questionnaire)
    12 mai 2018
    La dernière newsletter invite les joueurs actuels et anciens à partager leur avis sur les priorités données aux développements du jeu 1.0, dans l'attente de la 2.0. Lire la suite
  • Actualité WWII online - Avril 2018
    28 avril 2018
    Ce mois d'Avril a été marqué par le succès de la campagne participative. Les développeurs bénévoles progressent sur l'adaptation du jeu en 64 bits et dévoilent quelques objectifs à court terme. Lire la suite
  • Nouvel UI WWII online en cours de développement
    25 mars 2018
    XOOM a dévoilé son objectif pour Q3 2018 concernant une refonte complète de l'interface utilisateurs. Le screenshot ci-dessous n'est qu'un concept mais illustre la simplification drastique annoncée pour faciliter l'entrée en jeu et... Lire la suite
  • Campagne de financement 2018 - WWII Online
    24 mars 2018
    Mise à jour de XOOM, responsable de la nouvelle équipe de développeurs, sur une campagne de crowdfunding pour passer en 64Bits. Campagne INDIEGOGO Afin de soutenir l'effort de guerre pour sauvegarder le projet WWIIol et le migrer... Lire la suite
  • Mise à jour WWII Online v1.35.12 (09/03/2018)
    24 mars 2018
    Le dernier patch de la nouvelle équipe de WWII online intègre les premières unités italiennes aux forces de l'Axe, des chasseurs-bombardiers, de nouveaux véhicules et des obus fumigènes ! Lire la suite
  • Temporisation de changement de camp.
    27 septembre 2006
    Actuellement les rats ne permettent pas aux joueurs de commuter dans le camp d’en face sans sortir d'abord du jeu entièrement (relog). Dans des conditions normales, vous devez attendre 40 minutes après la déconnection pour jouer... Lire la suite
  • Aperçu des nouvelles règles du RDP
    7 janvier 2006
    En outre il faut détruire le RDP, vous connaissez cette phrase qui a un certain succès. Quelques joueurs se sont désabonnés à cause de lui et une majorité, quelque soit le camp, gueulent toujours comme des putois contre lui.Pourtant... Lire la suite
  • Fonctionnement du déploiement des brigades
    17 décembre 2005
    La version majeure 1.21 approche à grand pas et sera bientôt en bêta test. Gophur nous décrit quelques principes de fonctionnement du système de déploiement des brigades qui sera la grosse nouveauté de ce patch. Ce principe devant... Lire la suite
  • Des brigades physiquement rattachées aux villes
    19 novembre 2005
    Gophur vient enfin de lancer les discussions sur le rattachement physique des brigades terrestres aux villes. En effet aujourd'hui une brigade est définie par ses commandants et l'endroit où ils postent des missions fixe temporairement... Lire la suite
  • Toutes les nouveautés de la future version majeure 1.20
    15 juillet 2005
    Gophur, membre de l'équipe de production, nous livre les nouveautés qui seront présentes dans la prochaine version majeure 1.20 et qui sont en cours de développement. Il fait également le point sur les éléments à terminer dans le cadre de la 1. Lire la suite
  • Capture de l'officier allemand
    21 mai 2005
    Dans la newsletter officielle du 20 mai les développeurs ont révélé la première capture du futur leader de mission allemand. Lire la suite
  • Les coulisses du système RDP
    27 décembre 2004
    Dans le forum officiel the Motor Pool quelques joueurs s’étonnaient de la faible quantité de Panzers IVG et Stug IIIG disponibles lors de leur apparition en jeu. DOC, producteur de WW2OL, a donc répondu en donnant des informations... Lire la suite
  • Les règles des spawns mobiles
    25 novembre 2004
    L’annonce surprise de donner la possibilité aux fantassins d’entrer en jeu directement par l’intermédiaire des camions (les spawns mobiles) pose beaucoup de questions. Pour éclairer votre lanterne voici les principales règles données... Lire la suite
  • Les fantassins entreront en jeu par les camions !
    20 novembre 2004
    Le patch 1.17.2 fraîchement sorti, Gophur, producteur de WW2OL, nous livre déjà certaines des fonctionnalités planifiées pour la 1.18. Entrer en jeu à partir de camion Les développeurs parlaient depuis quelque temps des spawns mobiles... Lire la suite
  • Le RDP restera un aspect majeur du jeu
    31 octobre 2004
    Suite à la présentation des réformes possibles pour le RDP par Gophur dans cette nouvelle et l'avis des joueurs qui se sont exprimés sur le forum officiel voici les premiers retours. Lire la suite
  • Quelles réformes à appliquer au RDP ?
    16 octobre 2004
    Gophur, le producteur liste l'ensemble des pistes possibles pour réformer les fonctionnalités de la Recherche Développement et Production (détaillées dans ce dossier). Rappelons que le RDP permet de faire entrer en jeu des nouveaux... Lire la suite
  • Recherche Développement et Production disséqués
    10 octobre 2004
    Suite à beaucoup d'interrogations ces derniers temps sur les forums, Gophur revient en détail sur le système de Recherche Développement et Production et de bombardement mis au point il y a plusieurs campagnes et réaménagé lors de la dernière campagne. Lire la suite
  • Les nouveautés du chat
    4 octobre 2004
    Les développeurs avaient annoncé qu’ils comptaient se pencher sur un système de chat plus moderne et plus pratique, World War II Online étant sérieusement à la traîne sur cet aspect. Et bien ils ont commencé et voici les premières... Lire la suite
  • Pause entre deux campagnes et limite 64.
    1 octobre 2004
    Badger responsable communauté nous livre des nouvelles interressantes sur des fonctionnalités réclamées depuis pas mal de temps par la communauté ! A la fin de la 14em campagne, nous avons testé une petite idée que nous développions... Lire la suite
  • Les objectifs d'attaque
    25 septembre 2004
    Gophur producteur de World War II Online livre en détail l'implémentation des objectifs d'attaque qui verront le jour dans la version 1.17. Changement majeur de gameplay ? Lire la suite
  • Précisions sur les ponts
    31 août 2004
    Shilling fait le point sur les discussions et les fonctionnalités à propos de la destruction/reconstruction des ponts en jeu. Voici donc ce que vous pourrez faire avec : Les ponts seront liés aux objectifs d’attaque et de défense. Lire la suite
  • PzIVG, Crusader III: les premières photos !
    14 août 2004
    Au-delà des premières photos des futurs tanks à entrer en jeu, Gophur nous donne un premier exemple des futurs objectifs offensifs et défensifs: les ponts, qui donneront ainsi une nouvelle dimension stratégique à World War II Online. Lire la suite
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Note moyenne : (111 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

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