Actualité WWII online - Mai 2018
Ce mois de mai a été marqué par l'arrivée du Patch 1.35.13 qui déploie les résultats d'un gigantesque audit des performances balistiques réalisé sur base d'archives militaires d'époque et reproduites aussi fidèlement que possible sous la supervision d'experts en armement.
Patch 1.35.13
Ce 30 mai 2018, le patch 1.35.13 a été publié.
Nouveau contenu :
- L'Axe reçoit en Tier 3 le StuH 42 (Assault Gun) avec un rôle de soutien rapproché (C/S)
- Les Alliés reçoivent en Tier 2 les chars Crusader III C/S et Churchill V C/S
- Des obus fumigènes ont été ajoutés aux chars M4A2 Sherman et Churchill VII
- La bibliothèque "Granny", qui concerne les modèles d'infanterie, a été mise à niveau vers la dernière version afin de la rendre compatible en 64 bits
- Retour des sondages en ligne sur l'écran d'accueil (pop-up)
Correction de bugs :
- Les valeurs de l'énergie cinétique (KE) des cartouches et obus ont été mises à jour afin de mieux concorder avec les données historiques (presque toutes les unités sont impactées)
- Le calcul des éclats des obus explosifs (HE) et bombes ont été mis à jour afin de mieux refléter les données historiques (presque toutes les unités sont impactées)
- Des calculs d'effets "d'overmatch" ont été ajoutés aux projectiles perforants lors d'impact avec un blindage
- La vitesse de rotation des tourelles et les temps de rechargement des munitions ont été ajustés afin de mieux refléter les données historiques pour un grand nombre de chars
- Les fenêtres du bunker ont été mieux barricadées afin d'empêcher que des grenades y soient jetées au travers
- Le son du fusil Italien Carcano a été mis à jour pour un rendu plus réaliste
- De nombreux noms d'unités apparaissant sur l'écran de despawn ont été mis à jour
- Les FMB françaises et allemandes offrent désormais également la possibilité pour l'infanterie d'embarquer en appuyant simplement sur «j», comme ce fût déjà le cas avec les FMB britanniques.
Vidéo : résumé des développements en cours
XOOM nous a concocté un nouveau style de vidéo résumant l'actualité du mois écoulé. C'est dynamique, bien fait et surtout le contenu fait rêver !
- Phase 1 : La France
- Phase 2 : La Hollande
- Phase 3 : l'Angleterre
Autres éléments à venir :
L'audit des fragments générés par les grenades a mis en lumière les limitations du modèle des dommages corporels et qui n'a pas été touché depuis 17 ans. Ceci explique pourquoi les grenades causes visiblement moins de dégâts mortels aux infanteries et se limitent principalement à un effet de commotion. Ceci sera revu prochainement donc.
Scotsman dévoile que de très nombreux véhicules sont en cours de développement et que des premiers modèles construits à partir de nouveaux châssis devraient bientôt faire leur apparition. Le détail reste secret pour garder l'effet de surprise.
WWIIol ouvre un compte sur Patreon
Vous n'avez pas la possibilité de passer Builder mais souhaitez soutenir plus activement le projet, en contrepartie d'informations exclusives et une participation privilégiée au développement ?
WWIIOL possède désormais un compte sur PATREON qui est une plateforme de financement alternatif (de type crowdfunding récurrent). Soutenez le projet !
-
4 février 2023
-
9 juin 2021
-
29 mai 2021
-
15 septembre 2018
-
8 septembre 2018
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte