Actualités

  • Afficher les actualités précédentes
  • Une potion magique pour les FPS ?
    8 juin 2006
        KFS1 nous concocte un remède miracle pour les FPS, en attendant la mise au point du nouveau moteur Unity II qui semble très prometteur aux vues des premiers résultats ( augmentation très importante du nombre de polygones tout... Lire la suite
  • Améliorons la version française
    4 mai 2006
    Pierre, qui participe au travail de traduction du jeu, a lancé dernierement un appel resté célèbre sous le nom de l'"Appel du 18 Avril". Il demande à ceux qui jouent de repérer les ratages de la traduction afin d'améliorer le bouzin en profondeur. Lire la suite
  • La 1.23 en Beta ouverte à tous
    29 avril 2006
    Voilà, on y est. La 1.23, comme toute version majeure, sort en bêta testable par tous. Messieurs, à vous de jouer, la chasse au bug est ouverte! Le serveur Test s’ouvre aujourd’hui à tous pour la mise en beta de la 1.23 qui contient... Lire la suite
  • La 1.23  approche à grands pas !
    25 avril 2006
    Doc nous donne les dernières informations sur la version 1.23 et sur les développements ulterieurs. Et bien voilà encore une semaine bien remplie, chez nous, au QG des RATS. La 1.23 avance et nous approchons de sa sortie. La plus... Lire la suite
  • [Intermission] Le pont de Remagen
    11 avril 2006
    Et c'est parti pour une nouvelle intermission entre 2 campagnes. Et c'est une histoire de pont.Tout d'abord, qu'est ce que le pont de Remagen me direz-vous? C'est ça:  Comme vous pouvez le voir, le fritage pour le contrôle de ce pont... Lire la suite
  • le déséquilibre passage à la phase II
    8 avril 2006
    Alors que la colère commençait à gronder dans les forums au sujet du déséquilibre du nombre de joueur selon les camps, CRS annonce officiellement dans la newsletter de la semaine la mise en place d’un nouveau mécanisme prévu pour aider... Lire la suite
  • Le TOE qu'est ce que c'est ??
    30 mars 2006
    Voici enfin quelques informations sur ce fameux TOE ( table of equipment), Gophur répond aux questions que tous le monde se posent Q- Qu’ est ce que le TOE? pourquoi est il si important pour l’avenir de WWIIOLR- Le TOE est le point... Lire la suite
  • La 1.23 en BETA cette semaine
    27 mars 2006
    Gophur dans le dernier Production note, nous donne des informations concernat les nouveautés de la 1.23 et bien plus La 1.23 sera en Beta la semaine prochaine, nous sommes en train de préparer la mise en place des prochaines grosses nouveautés. Lire la suite
  • Période d'essai de 14 jours
    24 mars 2006
    Une période d'essai de 14 jours est disponible pour tester World War  TwoOnline: Battleground Europe.Cette période d'essai est disponible pour les nouveaux joueurs uniquementUne carte de crédit est nécessaire pour s'inscrireUn abonnement... Lire la suite
  • La Campagne 29 arrive
    14 mars 2006
    DOC a annoncé la remise à zéro du serveur pou 19h30. La campagne 29 débutera dès que le serveur sera de nouveau configuré. L'intermission se termine donc, place à la nouvelle campagne. Bon jeu! Lire la suite
  • [Intermission] Airborne Assault
    11 mars 2006
    Le petit intermède qui prendra place entre la présente campagne et la prochaine porte le doux nom d'Airborne Assault. Pour faire court, l'idée est la suivante : les forces classiques au sol et dans les airs se sont étripées et entretuées... Lire la suite
  • 1ere BAM's Party ce soir (10/03)
    10 mars 2006
    Ce Vendredi 10 mars à 21 h se tiendra un grand rassemblement francophone organisé par la BAM. Rendez-vous sur le canal TS de la 1ere BAM et sur le canal 42 du chat. Le rassemblement se fera du coté Allié sur le serveur, mais les joueurs... Lire la suite
  • Mini patch pour les sons
    3 mars 2006
    Le serveur du jeu a été débranché brièvement à 20h ce 3 mars pour permettre la mise en place d'un petit patch. Ce dernier devrait régler les bugs de son qui ont suivi la version 1.22 et également éliminer une cause de CTD. Lire la suite
  • Version majeure 1.22
    25 février 2006
    Le patch 1.22.0 vient de sortir et il contient de nombreux changements. Seront-ils efficaces ? Comme toujours, c'est la pratique qui nous le dira. Mais pour vous faire une première idée, voici le best-of du lisez-moi, comme on dit par chez nous.   Lire la suite
  • 1.22 en BETA ouverte à tous
    21 février 2006
        La version 1.22 arrive au stade final et GOPHUR, responsable de l'équipe de CRS,  demande un coup de main à la communauté pour finaliser cette version et aider à détecter les BUGS. Lire la suite
  • Petit intermède le long de la Meuse
    19 février 2006
    La campagne 27 s'est soldée hier par  une victoire de l'Axe. L'intermède qui se déroule en ce moment devrait se terminer dans la journée de demain (20 février). Quelques infos en vrac: Le but du jeu est de contrôler la Meuse. Pour... Lire la suite
  • Déséquilibre, quelques informations de plus
    15 février 2006
    Après nous avoir donner des infos sur le M10, DOC nous décrit un peu plus les développements à courts terme prévus pour combattre le déséquilibre du nombre de joueur entre les deux camps. Lire la suite
  • Interview de Caps, un des créateurs des Frogs.
    7 février 2006
    Troisième et dernière contribution sur le thème de la nouveauté (nouveaux squads, nouveaux joueurs), voici l'entretien accordé par Caps, un des créateurs des Frogs, à l'équipe de FF. Il nous parle entre autre de la création du squad... Lire la suite
  • Du déséquilibre entre les camps
    4 février 2006
    Vieux serpent de mer, le thème du déséquilibre refait une apparition fracassante sur la scène de la communauté. Il semble que l'arrivée en jeu du Tigre lors d'une campane précédente ait fait explosé les compteurs, obligeant les Rats... Lire la suite
  • Explication sur le RDP de la campagne en cours
    1 février 2006
    DOC après avoir reçu de nombreuses questions, nous donne quelques détails sur le fonctionnemement du nouveau RDP et du bombardement stratégique   qui sera modifié dans un 2ème temps . Lire la suite
  • Version majeure 1.22 en bêta test
    28 janvier 2006
    GOPHUR change les  habitudes et nous laisse voir le read me de la 1.22 qui vient d'être mis en beta. Il nous donne également quelques informations sur la 1.23 . Lire la suite
  • 14 jours d'essai gratuit à Battleground Europe
    27 janvier 2006
    Playnet et MatrixGames proposent, du 27 janvier au 10 février, une période d'essai gratuite de 14 jours pour découvrir Battleground Europe (nb: cette promotion ne permet que de créer de nouveaux comptes et ne réactive pas les anciens). Lire la suite
  • (Petit) Patch 1.21.4
    27 janvier 2006
    Voici le readme du petit patch 1.21.4. Traduction par Kreatchek.Amélioration permanente des charges (ndk: je pense qu'il parle du bruit et de la répartions des dégâts) Correction d'un problème concernant le comportement des lumières... Lire la suite
  • La campagne n°27 débute
    26 janvier 2006
    DOC a annoncé que la campagne n°27 débuterait aujourd'hui, 26 janvier. Les serveurs devraient être mis à zéro vers 22h00 (21h00 GMT, ça doit faire 22 h chez nous) et relancés dans les plus brefs délais. Lire la suite
  • Interlude primesautier
    24 janvier 2006
    La campagne 26 s'est terminée sur une victoire de l'Axe. Pendant deux jours, il y aura une intermission pour permettre aux Rats d'évaluer un certain nombre de choses.  Voici en substance ce que nous dit DOC: Nous préparons un redémarrage... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensiez-vous de WWII Online ?

86 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (113 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu