La 1.23 en Beta ouverte à tous
Voilà, on y est. La 1.23, comme toute version majeure, sort en bêta testable par tous. Messieurs, à vous de jouer, la chasse au bug est ouverte!
Le serveur Test s’ouvre aujourd’hui à tous pour la mise en beta de la 1.23 qui contient beaucoup de nouvelles caractéristiques comme la refonte de la vue à la 1ère personne,la mise en mémoire des objets sur le serveur et le système d’équilibrage du nombre de joueur.
Les Rats encouragent tous les joueurs à venir tester cette version encore en beta et à signaler tous les bugs encore présents sur le forum concerné.
Vous pouvez trouver tous les détails concernant l’installation et la participation à la beta test en haut du forum.
Voici le détail des nouveautés:
1.23.0.11 Beta
- Ajout de nouvelles traductions en jeu.
- En plus de l’information concernant le déséquilibre, le joueur peut maintenant avoir un temps d’attente avant d’entrer sur le champ de bataille. Ce temps sera proportionnel au déséquilibre du nombre de joueur présent en jeu. Ce délai démarre immédiatement après le despawn.
Infanterie
- Amélioration de la prédiction du mouvement de l’infanterie pour éviter de subir un tir avant que l’infanterie ne soit visible.
- Amélioration des animations au Standard GRANY 2.
- Amélioration du squelette 3D pour avoir plus d’articulations.
- Ajout du premier niveau de texture ( graphisme collé au modèle 3D) pour l’infanterie à la 1ère et 3ème personne.
- Ajout de nouveau support matériel à la 1ère personne.
- Amélioration du modèle et des textures de plusieurs armes d’infanterie.
- Les Infanteries ne meurent plus quand le bâtiment de spawn est détruit.
Véhicules
- Augmentation de la portée des canons des destroyers
- Correction d'un bug qui rendait les éclats sans effet sur les Destroyers
UMS ( Spawn mobile sans joueur)
- Ajout de la possibilité au joueur de laisser un Spawn mobile sur le champs de bataille après avoir despawner.
- L'UMS ne sera pas enlevé si un autre joueur essaye d’en déployer un autre.
- Le chef de mission peut annuler un UMS en le sélectionnant sur la carte.
- Les joueurs ne reçoivent pas de point si un USM est utilisé.
- Les USM ne sont pas autorisés sur les ponts.
Grenade fumigène
- Elles sont maintenant persistantes
Terrain
- Correction de quelques erreurs concernant les canons côtiers.
- Mise à jour des graphismes de tous les arbres.
- Mise à jour de certaine FB où il y avait des problèmes de clipping.
- Ajout de panneau d’affichage dynamique sur certain imeuble.
- Ajout de nouveaux bâtiments très détaillés dans les villes.
- Ajout de plusieurs statues de membre fondateur.
- Ajout d’AB pour les 2 aérodromes Koblenz et Soberheim.
- Ajout de nouvelles villes , Werkendan, Dussen, Huesden, Empel, Rips, Venray en Allemagne et de Fresnes Thiaucourt pour la France.
UI/HUD
- Ajout d’un nouveau message sonore pour les messages privés.
- Ajout d’un nouveau message sonore pour la réception de nouveaux ordres.
- Possibilité de lancer la page Web depuis le jeu.
- Ajout du résultats des sondages dans l’écran des persos.
- Ajout d’un lien web pour les sondages dans l’écran des persos.
- Ajout de plus d’information concernant la population en jeu à la page des persos.
- Correction d’un bug qui empêchait de voir le résultat de la mission après le despawn.
Effets
- Ajout de nouveaux effets générant des fumées lors des impacts de tir.
- Un véhicule qui perdra une roue génèrera un effet «débris» plutôt qu « explosion».
Setting
- Ajout de l'option on/off pour les alertes sonores.
- Suppression de certaines options pour les arbres.
- Les arbres utiliseront désormais le vertex buffer basé sur les spécifications des carte vidéo.
Blasons
- Les blasons sont désormais disponibles en jeu.
- Vous pouvez choisir le votre sur votre compte en ligne.
Global
- Amélioration du «Shader».
Serveur
- Ajout d’un nouveau test de connexion au lancement du jeu pour améliorer la connexion.
- Augmentation légère du nombre de joueur visible au réglage «médium» tout en réduisant la bande passante utilisée.
- Augmentation du nombre de mise à jour / seconde faites au réglage maxi du nombre de joueur visible, bande passante nécessaire augmentée.
- Lors de l’utilisation du jeu en équipage, le système utilisera la limite de visibilté la plus basse choisi par un des 2 joueurs.
- Amélioration de l’effet clignotement visible parfois.
- Ajout d’un code qui favorisera l’envoie d’information entre véhicules ayant déjà reçu des données les uns des autres.
- Ajout d’un code qui force l’émission au moins 1 fois entre le serveur et chaque véhicule périodiquement afin d’éviter la perte de données.
MAC
- Ajout de nouveau code pour le son , merci AHwulf
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4 février 2023
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9 juin 2021
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29 mai 2021
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15 septembre 2018
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8 septembre 2018
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