Une potion magique pour les FPS ?
KFS1 nous concocte un remède miracle pour les FPS, en attendant la mise au point du nouveau moteur Unity II qui semble très prometteur aux vues des premiers résultats ( augmentation très importante du nombre de polygones tout en conservant un nombre de FPS élevé).
Ce remède s’appelle SSE2 , sous ce non étrange se cache un jeu d’instruction prévu dans les processeurs de dernières générations. L’exploitation par WWIIOL de ces instructions permettrait d’avoir une augmentation nette du nombre de FPS en jeu. Pour l’instant cette information et officieuse car KFS1 n’en parle que sur son Blog plus quelques mots dans les forums officiels .Il a mis à disposition un fichier . Exe spécial en libre test pour les volontaires, un certain nombre ont confirmé un gain.
Malheureusement le fichier bricolé par KFS1 était prévu pour fonctionner avec la version 1.234. Le jeu étant patché en 1.235 depuis peu, tous le monde attends la mise à disposition d’un .Exe compatible, à moins qu’un patch officiel entérine définitivement la précieuse découverte.
Toutefois attention seule les processeurs récents pourront bénéficier de ce coup de turbo voir la liste ci dessous
· AMD Sempron (Socket 754/939 versions only)
· Intel Celeron (Socket 478 versions only)
Et voilà la liste des processeurs n’ayant pas le SSE2
· AMD Sempron (Socket A versions)
· Intel Celeron (Slot 1, Socket 370)
-
4 février 2023
-
9 juin 2021
-
29 mai 2021
-
15 septembre 2018
-
8 septembre 2018
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte