Patch majeur 1.18, le père Noël est passé !

Ding dong ding dong le traîneau Ausf III J avec ses rennes Hispano 12Y45 est arrivé, le patch 1.18 attend dans son papier avec le petit noeud autour, et les développeurs, CRS, regarde les larmes aux yeux les joueurs fou furieux se jeter sur l'exécutable alors qu’ils tentent de les maîtriser ...

Et quelle surprise ! Les cieux désormais se rempliront des toiles blanches des unités parachutistes sautant sur leur objectif. La guerre est devenue à trois dimensions. Rejoignez ces troupes d'élite et attendez le go pour sauter dans les cieux !

Au menu également : les nouveaux chasseurs, le nouveau transport aérien Ju52, l'autopilote, le déploiement mobile, des tonnes de corrections, des ajouts et j’en passe ! Oui c’est vraiment un patch majeur.

Tout son contenu est décrit en détail et en français dans la suite.

Avertissement : les P-38, Fw190 et SpitIX ne sont pas terminés au niveau du modèle de vol. Les unités que vous pouvez utiliser offline n'ont pas subit les essais en soufflerie, et ne représentent donc pas les versions finales qui sortiront des usines pour le combat. Ils seront cependant finalisés et prêts pour leur sortie, attendez-vous à un petit patch ces prochains jours.

Version 1.18.0.255 du 21 décembre 2004

Véhicules :

  • Ajout du Fw190 A/4 (Offline).
  • Ajout du Lockheed 322-15/P-38F (Offline).
  • Ajout du Spitfire Mk IX (Offline).
  • Ajout du Ju52 3m. Il sera remplacé par le DC3 pour les Alliés dans un patch qui suivra.
  • Ajout du déploiement en spawn mobile pour fantassins des camions Bedford OY, Laffly S20, Sdkfz 251c et Opel Blitz.
  • Les sons des 251c, Sdkfz7, P38t, PzIVD et G ont été mis à jour.
  • Correction des réservoirs de carburant du PzIVG.
  • Correction du problème de LOD sur le Sherman.
  • Correction du problème de mirrored flags sur le Sherman.
  • Correction des vues mal calibrées clippant à travers le blindage du Sherman.
  • Correction d’un couple de problèmes avec les états dans le Sherman.
  • Correction des modèles de dommage des conducteurs/tireurs ne se déployant pas.
  • Correction d’un bug de tractage.
  • Correction du bug causant à certains véhicules terrestres des voiles noirs.
  • Correction du problème graphique du Stug3G
  • Ajout de la vue jumelle au copilote touche ..
  • Le pilote a la possibilité d'ouvrir la porte de saut et de tourner la lumière du signal GO de rouge à vert avec la touche O.
  • L'infanterie peut monter dans l'avion et en sortir en appuyant sur J
  • Ajout d’un code pour empêcher les fantassins de sortir d'un avion en vol et de tomber d'une hauteur ... mortelle :)
  • L'environnement sonore d'un transport peut être bruyant , n'oubliez pas d'utiliser .y (crier) pour vous faire entendre :).

Autopilote :

  • Appuyer sur la touche A dans un avion va tenter d’enclencher l'autopilote.
  • Vous devez aller droit et à avoir une vitesse constante pour enclencher l'autopilote.
  • L'autopilote va tenter de maintenir cap et altitude dans certaines limites.
  • L'autopilote se désengagera si l'enveloppe de vol est dépassée : vous pouvez par exemple ajuster votre vitesse, mais un changement trop important désengagera l'autopilote.

Infanterie:

  • Ajout de nouvelles animations de mort.
  • Suppression du cri lorsqu’une troupe tombait.
  • Ajout des parachutistes français.
  • Ajout des parachutistes britanniques.
  • Ajout des parachutistes allemands.
  • Ajout de l'émote .jump ou ctrl+6 pour les parachutistes bien qu’ils doivent attendre la lumière verte avant de sauter car l'émote peut ne pas être entendu par tout le monde dans l'avion.
  • Changement du pistolet du commandant par un pistolet-mitrailleur plus efficace.

Parachutistes :

  • les parachutistes sont des unités déployées et peuvent être bougées comme unités déployées.
  • Chaque parachutiste dispos de l'armement suivant :
    • Pistolet-mitrailleur,
    • Pistolet,
    • Grenades,
    • Grenades fumigènes,
    • Couteau de combat,
    • Charge explosive,
    • Réserve de munitions à donner,
    • Jumelles.
  • Les paras entrent en jeu avec un parachute et se déplacent plus difficilement.
  • Les paras quittent leur parachute après avoir sautés d'un avion et s'être réceptionnés au sol.
  • Les paras sont des troupes d'élite, et ils ont donc plus d'endurance une fois libérés de leur parachute.
  • Les paras peuvent pivoter durant la chute en utilisant les touches A et E.
  • Les paras ne peuvent pas bouger, recharger ou tirer durant la descente
  • Les paras n'ont qu'un parachute par entrée en jeu.
  • L'altitude minimale de saut est de 200 mètres, les paras mourront s'ils sautent de moins haut (les exploits du 2em BEP sautant à 70 mètres au-dessus de Dien-Bien-Phu ne seront pas renouvelées). Attendez le signal du pilote avant de sauter

  • Procédure de saut
    • Les paras doivent attendre le signal du pilote avant de sauter.
    • Une fois la lumière verte allumée, la porte latérale s'ouvre.
    • Les paras doivent ensuite déclencher l'émote .jump ou ctrl+6 et sauter en appuyant sur J.

Spawn mobile :

  • Les camions et 251c peuvent maintenant devenir des points d’entrée en jeu mobile pour leur mission en pressant la touche D.
  • L'infanterie peut maintenant sortir d'un point de spawn mobile attaché à leur mission.
  • Ajout d’une icône de point de spawn mobile disponible dans l'écran de sélection des missions
  • Ajout d’un nouveau bouton de lancement du spawn mobile dans l'écran de briefing de mission.
  • Les ponts ne sont pas une cible valide pour le spawn mobile.
  • Une fois déployés, les véhicules ne pourront plus bouger.
  • Si le véhicule est déployé, Vehicle Deployed apparaît avec les autres données dans le coin supérieur gauche de l'écran.
  • Une fois que le véhicule est déployé, il ne peut pas repartir pendant 60 secondes
  • On ne peut pas redéployer un véhicule avant 60 secondes après avoir remballé le spawn mobile.

  • Pour entrer en jeu par un spawn mobile il faut sélectionnez une mission avec une icône de camion vert puis cliquer sur le bouton spawn mobile s'il est disponible.

  • Les règles pour déployer un camion en spawn mobile en défense :
    • La cible de la mission et son origine sont sur la même ville, ou la cible est une FB ennemie ouverte.
    • Vous devez posséder l’installation d'où part la mission.
    • Vous devez être à moins de 1300 mètres de la cible.
    • Vous devez être à plus de 300 mètres de toute installation ennemie.
    • Chaque mission ne peut avoir qu'un spawn mobile à la fois.

  • Les règles pour déployer un camion en spawn mobile en attaque :
    • En plus des règles ci-dessus, la ville d'origine et d'arrivée ne doivent pas être les mêmes.
    • La ville cible de la mission doit être contrôlée par l'ennemi et ou possédée par l'ennemi.
    • Il doit y avoir un lien dépôt à dépôt entre les villes d'origine et cible, sans que l'ennemi ait une FB ouverte sur le lien.
    • Attaque générale: doit être à moins de 1300 mètres d'un drapeau dans la ville cible.
    • Attaque spécifique : doit être à moins de 1300 mètres de l’installation spécifiée.
    • Doit être à plus de 300 mètres de toute installation ennemie.

Délais de despawn:

  • Ajout d’un délais de despawn pour empêcher les joueurs d’échapper à un tir mortel.
  • Les fantassins morts n'ont pas de délais de despawn.
  • Les joueurs qui rejoignent un véhicule en multi-équipage (càd : pas le conducteur ;) ) ne sont pas soumis au délais de despawn.

Terrain :

  • Mis à jour des baraquements des aéroports pour empécher le spawn sur les toits.
  • Ajout d’effets de fumée aux : FBs, garages des AB, églises, bars, et les bâtiments à drapeau modélisés en 3D.
  • Ajout d’un nouveau type de bâtiment (long avec une cour).
  • Ajout d’HE statistique à l'AI AA.

Effets :

  • Ajout des fumées aux débris.
  • Les fumées de débris disparaissent peu à peu alors que le bâtiment se reconstruit.

Chat :

  • Ajout de la commande .r comme commande de chat : taper .r votre réponse permet de répondre automatiquement à la dernière personne qui vous a envoyé un message privé.

Squads :

  • Le serveur vous envoie désormais un signal indiquant qu'un de vos camarades de squad se branche sur le canal. Bien entendu, vous ne voyez ce signal que si vous deux êtes dans le même camp.

Global :

  • Ajustement du volume sonore des AI AA.
  • Correction du problème pouvant causer la perte des véhicules réservés.
  • Ajout des icônes identifiant les joueurs builders.
  • Ajout des icônes de déploiement des paras.
  • Mise à jour des traductions.
  • Ajout d’un code pour réduire les messages ######
  • Si une phrase n'est pas trouvée dans la langue choisie, la version anglaise tentera d'être affichée.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=143017

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