- Équipe de développement
- Patch
- Patch client
- Afficher les actualités précédentes
-
Quelques années aprés le lancement (mouvementé selon la légende) de World War Two Online: Blitzkrieg, CRS met en chantier une nouvelle version promise au commerce: "Beyond Blitzkrieg". Et c'est RAFTER qui se charge de nous mettre l'eau à la bouche. Lire la suite
-
Préparez-vous au sable dans le sandwich et aux coups de soleil. Non, WWIIOL ne se transforme pas en la Grande Motte Online, mais lorgne sur les rivages de l'autre côté de la méditerranée.Second théatre d'opération aprés celui de la bataille de France... Lire la suite
-
19 novembre 2004SHILLING, responsable de la communauté: Nous avons réussi à intégrer un petit truc très sympa au patch 1.17.2 la limite du nombre de joueurs visibles a été augmentée ! En fait un joueur pourra lui-même choisir le nombre de joueurs... Lire la suite
-
Pendant que la bataille fait rage, les développeurs avancent à coups de fouet ... Voici la nouvelle FB signée Granik ! Et les images du Sherman habillé ! A noter que, contrairement à certaines rumeurs, la mitrailleuse de... Lire la suite
-
Gophur, producteur de de WWIIOL, répond aux questions des joueurs dans les "Notes de production" du 24 septembre. Q: Comptez-vous créer une commande de réglage du délai d'explosion pour les armes antichars et antiaériennes, comme... Lire la suite
-
6 mars 2004Difficile conclusion de la série des 1.12 pour les développeurs qui ont eu du mal à finaliser les lance-grenades. Mais la sortie du patch 1.12.4 marque enfin la clôture de la série 1.12, et le commencement de la 1.13 et de la 1.14. Lire la suite
-
Quelques nouvelles intéressantes provenant des développeurs glanées sur les forums officiels. Des batteries côtières bientôt ? Nous pourrons probablement implémenter des batteries côtières IA dans le prochain patch. Si ce n'est... Lire la suite
-
kfs1, programmeur de la partie serveur, nous livre des explications détaillées sur le système stratégique de World War II Online. Les listes des unités disponibles dont les mécanismes d'approvisionnement ont énormément évolués ces... Lire la suite
-
Nous avons traduit les questions réponses des newsletters de ces deux derrières semaines. On y trouve des réponses très intéressantes sur les véhicules à venir, la personnalisation des soldats et les épaves sur le champ de bataille entre autres. Lire la suite
-
Matrix Games et TriSynergy ont signé un accord de développement avec Cornered Rat Software et Playnet sur World War II Online. Les quatre sociétés travailleront ensemble sur les futurs patchs de World War II Online. Déclarations des... Lire la suite
-
13 novembre 2003Si les fantassins ont été gâtés dans la 1.10 pour la 1.11 Toto, graphiste, ne nous annonce rien de transcendant pour l'infanterie … les développements majeurs seront pour la 1.12. Tant pis … Il répond toutefois à une longue série... Lire la suite
Que pensiez-vous de WWII Online ?
86 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (113 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien