- Abonnement
- Animation
- Bataille
- Bêta-test
- Casual MMO
- Chronique
- Communauté
- Équipe de développement
- Evénement spécial
- Exclusivité
- Free to play
- Front
- Game design
- Image
- Infanterie
- Interview
- Jeu indépendant
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Opération
- Patch
- Promotion
- Rumeur
- Section
- Serious Game
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Véhicules
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Au-delà des premières photos des futurs tanks à entrer en jeu, Gophur nous donne un premier exemple des futurs objectifs offensifs et défensifs: les ponts, qui donneront ainsi une nouvelle dimension stratégique à World War II Online. Lire la suite
-
13 août 2004Les programmeurs travaillent sur un couple de CTD se déclenchant depuis les dernières versions. Heureusement nous allons sortir un patch très prochainement. De même nous rappelons aux utilisateurs de Mac que seul l’OS X v10.3 est supporté dorénavant. Lire la suite
-
Oberbefehlshaber LT, Commandant en Chef de l'OKW fait le bilan de cette semaine de campagne Oberbefehlshaber LT, Commandant en Chef de l'OKW :Encore une semaine de passée et nous combattons toujours pour les mêmes villes. Heureusement... Lire la suite
-
Le commandants en chef des forces alliées, Lexfire, fait le point sur la semaine précédente de campagne. Du commandant en chef des forces alliées, le général Lexfire:Cette dernière semaine a été le théatre d'un retour à l'offensive... Lire la suite
-
Compte rendu de l'évolution de la 13em campagne au cours de cette semaine par Badger et Shilling, Community Managers officiels. Etat actuel de la CampagneCette 13em campagne est exceptionnelle. Les joueurs alliés tout autant que les... Lire la suite
-
Gophur nous donne une idée de l'avancement des projets actuellement en développement chez CRS. Entre autres les nouveaux tanks, les nouveaux canons antichars, les nouveaux bâtiments, etc. Tout ceci constitue en gros un avant-goût de la version 1. Lire la suite
-
6 août 2004Badger à propos du support client :Le rythme de notre équipe de support clientèle est toujours à son maximum puisqu'en ce moment il y a cinq démos gratuites à World War II Online en cours. Avec l'augmentation importante des comptes démos... Lire la suite
-
Rafter, membre de CRS, vient de lancer quatre sondages sur le forum des notes de production auxquels vous êtes invité à participer. Au programme sondage sur votre connexion internet, sur votre quantité de RAM, sur la vitesse de votre... Lire la suite
-
31 juillet 2004Toto, le responsable de la partie infanterie, nous annonce une refonte prochaine des fantassins; principalement des nouvelles animations, des armes retravaillées, et même des vertèbres ! Lire la suite
-
30 juillet 2004Badger et Shilling nouvellement arrivé au sein de l’équipe support en charge de la communauté nous informe des changements à venir entre les Hauts Commandements et CRS. Lire la suite
-
30 juillet 2004Cela faisait longtemps qu'on attendait une démo gratuite, et elle est enfin là. En plus elle est exceptionnellement longue puisque vous aurez un mois complet pour tester World War II Online ! Lire la suite
-
10 juillet 2004On en parlait la semaine dernière, le garage, le bâtiment où entrent en jeu les véhicules dans les bases militaires, passe en vrai 3D avec des murs épais et un toit qui n'est pas plat ! Le garage premier bâtiment d'une série à venir... Lire la suite
-
Gophur a listé les éléments en cours de bêta tests et qui sortiront avec la version 1.15 comme le fusil antichar, un nouveau bâtiment en 3D et des destroyers encore plus réalistes. Egalement au programme les développements qui verront... Lire la suite
-
26 juin 2004Doc, producteur de World War II Online a abordé cette semaine dans une série de questions réponses les améliorations et le contenu du système de Recherche de Développement et de Production de World War II Online. Revitup, rédacteur... Lire la suite
-
Le 19 juin aura lieu le premier scénario dédié uniquement aux joueurs européens. Qui plus est, tous les anciens abonnés dont le compte est inactif peuvent y participer gratuitement. Pour les autres il faudra acheter un ticket.Vous... Lire la suite
-
Le 13 mai à 18 heure, le caporal Jean-Michel Legrand rejoint son poste. Il monte précautionneusement les marches en bois de la tour de guet et s’installe. De cette position, son regard embrasse sans difficultés la célèbre falaise de Dinant. Lire la suite
-
Comme il est souvent coutume, les comptes de nombreux anciens abonnés sont réactivés pendant deux semaines ! Content de leur version 1.14 les développeurs viennent de réactiver tous les comptes des anciens abonnés qui ont été actifs... Lire la suite
-
Débutée le 9 avril à minuit, la 11ème campagne a opposé les forces allemandes virtuelles de l'Axe aux troupes virtuelles françaises et anglaises des Alliés. Elle aura duré 35 jours et c'est terminée le jeudi 13 mai à 16 heures. Vous... Lire la suite
-
La version 1.13 est définitivement derriére les développeurs et c'est en toute logique qu'ils nous livrent maintenant le contenu de la 1.14. Gophur, producteur de World War II Online : Notre prochain gros patch, le 1.14, ferra... Lire la suite
-
Et oui la version majeure 1.13 de World War II Online est là. C'est une petite révolution dans la communauté car pour la première fois de son histoire World War II Online va avoir droit à de beaux graphismes grâce au remplacement de... Lire la suite
-
Commencée le dimanche 28 mars 2004 à 18h00, la dixième campagne s'est terminée 11 jours plus tard. Le plan Schlieffen L‘OKW ayant constaté la faiblesse des forces britanniques lors de la 9em campagne décide dès le départ de bouter... Lire la suite
-
Le 9em campagne de World War II Online vient de se terminer sur la victoire des Alliés. Ce combat virtuel acharné entre les joueurs des deux camps à durée 57 jours, ce qui en fait la plus longue campagne de World War II Online donc voici le résumé. Lire la suite
-
Oui cela faisait longtemps mais les interviews sont de retour. En effet c’est cette interview de la squad AMB, L’Aéronautique Militaire Belge, un peu trop ambitieuse puisqu’elle couvre l’interview simultanée de ses 3 leaders (4 à l’époque)... Lire la suite
-
Gophur s'étend sur la migration progressive vers le nouveau moteur graphique de World War II Online l'Unity II et je crois bien qu’enfin les fans de world War II Online vont pouvoir arrêter de dire « non mais y’a pas que les graphismes dans la vie... Lire la suite
-
22 mars 2004Toto, le responsable de l'infanterie, a fait une courte mise à jour à propos des modèles 3D des officiers, et de l'action de se pencher pour jeter un coup d'œil prévue pour la version 1.14. Toto : Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensiez-vous de WWII Online ?
86 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (113 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien