Liste des modifications de la 1.19

La liste des modifications qui complète celle prédemment donnée, gageons qu'elle n'est pas encore tout à fait close pour la sortie de la 1.19.

Infanterie


  • L'avatar du leader de mission et du haut commandement sont maintenant indépendant du type d’infanterie choisi.

  • Nouveau modèle de couteau pour l'AxE.

  • Nouveau modèle pour le K98.

  • Possibilité de courir en étant accroupi.

  • Ajout de fichier d’événement pour toutes les animations de la position accroupie.

  • Modification de la position accroupie avec un couteau à la main et accroupi en train de recharger.

  • Modification des sons en position accroupi qui utiliseront désormais les mêmes sons que la marche.

  • Ajout d'une nouveau son pour les fantassins en mouvement en tenant compte de tout leur barda.

  • Modification de l'animation du déploiement du fusil antichar.

  • Correction du bug qui pouvait créer une latence lors du passage en position visée.


Véhicules


  • Les écussons sont désormais visibles à la 1ère et à la 3ème personne.

  • Mise en place des éclats HE statistiques sur les bombes.

  • La mire pour le canon du Stug est maintenant lié à la touche D.

  • Ajustement de la cadence de tir du canon antichar Qf2Pdr pour qu'il soit cohérent avec les autres canons.

  • Ajustement de l'inertie et de certains composants liés au maniement du Panzer III F et H.

  • Correction des jauges des Panzer III F et H.

  • Ajustement de la tenue de route du Bedford.

  • Correction des jauges de température des Crusader II, Panzer IVD, Panzer IVG, Stug III G et B et Sdkfz 232.

  • Correction d'un défaut visuel lors des fuites sur les radiateurs des Crusader I et II, Sherman, Stug III B et G, Panzer III H et F, Panzer 38(t) et Panzer IIC.

  • Correction des centres d'émissions des sons sur les Crusader II, Panzer IV, Stug III B, Sdkfz 232.

  • Correction d'une absence de blindage sur le haut du châssis du Stug III G.

  • Mise à zéro de la latence à l'explosion des obus du Flak 30 pour être similaire aux autres canons antiaérien.

  • Ajout d'une valeur de blindage aux cloisons anti-feu des Stug III B et G, Sherman, B1Bis, PanzerIV G et D.

  • Ajustement sur certaines pièces de la répartition des masses et mise à jour du comportement routier de tous les blindés.

  • Augmentation de la portée de détection de l'EWS pour les bombardiers, les blindés, les camions et réduction pour les canons.

  • Ajout de la jauge de pression d'huile pour tous les modèles de Spitfire.


Terrain


  • Correction de plusieurs bugs de textures qui ne renvoyaient pas le son correspondant à la surface pour les bruits de pas.

  • Ajout de hautes résolutions aux immeubles.

  • Ajout d'un nouveau toit aux baraquements des fantassins.

  • Ajout de 3 obus supplémentaires par chargeur et accroissement de la portée de tir de la flak de gros calibre de 5 à 6 km.

  • Ajout des nouvelles villes françaises de Montreuil, Bouchoi, Chaulnes, Roye, Avricourt, Ham, Noyon et Chaumy.


Sons


  • Suppression du paramètre de volume sonore du moteur dans le calcul des sons extérieurs, les explosions ou les bruits d'impacts devraient être plus audible.

  • Possibilité d'avoir des sons ou de la musique dans l'interface utilisateur.

  • Ajout de nouveaux sons pour le K98, le mk4, la Bren, le Mas, Le Mp40, le Thomson mais aussi pour les impacts des balles sur le béton, la terre, le métal et le bois.

  • Modification des sons des mitrailleuse du Stuart pour avoir ceux des Browning 0.30


Interface Utilisateur


  • Ajout de code pour avoir les bons drapeaux affichés.

  • Ajout d'un système permettant de trouver les CP sur toute la grande carte.

  • Ajout d'une fenêtre promotion pour indiquer au joueur qu'il a gagné du grade lors de sa dernière sortie.

  • Ajout d'une fenêtre mission valide pour indiquer que la mission du joueur est encore disponible après sa dernière sortie.

  • Ajout de la possibilité de voir si un véhicule appartient à votre brigade ou encore s'il est sur la même mission que vous, ou bien s'il est dirigé par le leader de la mission.

  • Il est maintenant possible de montrer le CP d'origine de chaque brigade quand on est au niveau du détail.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.