Intermission : Invasion d'infanterie

Une intermission air/infanterie/navale, un peu ... spéciale, puisqu'il n'y a que des torpilleurs et des avions de transports, des FMBs, et de l'infanterie !

"Après des mois de combat au travers de la Manche, l'Allemagne et la Grande-Bretagne ont usé leurs forces aériennes à un point tel qu'ils n'ont plus d'escadrilles actives. N'ayant jusqu'à présent pas servi, tout ce qui reste des forces aériennes sont des avions torpilleurs et des avions de transport ; même les bombardiers ont disparus dans la bataille furieuse qui a lieu entre ces deux ennemis mortels. Utilisant ce qui reste des forces aériennes, en conjonction avec un transport naval massif, chaque camp tente d'envahir l'autre côté de la Manche en utilisant les forces parachutistes comme avant-garde. Le transport de l'infanterie mobile s'effectue par des transports armés, escortés de patrouilleurs AA ... et suit les assauts parachutistes pour consolider les gains faits en territoire ennemi pour le véritable objectif : la capture du QG ennemi et des structures de commande."

Plus de détails dans la suite !

Les détails de l'opération :



Objectif – capturer et sécuriser la ville du QG de votre opposant.

QG allemand – Montreuil, France
QG britannique – Canterbury, England
(les deux QGs sont dans des villes RDP avec leur lot d'artillerie AA, donc vous pouvez toujours sauter dessus en para ... c'est possible. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez.)
Toutes les villes du continent sont allemandes, toutes les villes britanniques sont anglaises.

Equipement disponible :

1 escadrille de Ju52 (rang lvl2) avec des paras (rang lvl1, ie private). Les bases seront :
Ramsgate (Britanniques)
Le Touquet (Allemands)

2 escadres de transports (rang LvL 3) pour les camions qui vont servir de spawn mobile :
Britanniques – Dover et Deal
Allemands– Le Touquet et Boulogne

4 escadrilles de Blenheim 1T (rang LvL 1) torpilleurs :
Britanniques – Lympne, Folkestone, Ramsgate et Eastchurch
Allemands – Calais, St.Omer, Le Touquet et Abbeville

De manière générale :
(Dock ou base navale) Fairmiles (rang LvL1)
Camions (rang LvL 1) pour le spawn mobile
Infanterie en proportions égales à ceux du jeu normal
canons AA légers (rang LvL 1)

Les timers de mission seront réglés à 6 heures pour permettre aux spawn mobiles de se faire après avoir traversé la Manche.


Système de score :

Durée de l'événement = jusqu'à ce qu'un QG soit capturé, ou trois jours, ce qui arrive en premier. S'il n'y a pas de victoire décisive, un vainqueur sera déclaré sur le nombre de points gagnés, et la campagne 18 démarrera !
Points :
  • QG ennemi capturé et non contesté = VICTOIRE AUTOMATIQUE et 50 points
  • chaque ville ennemie capturée et non contestée = 5 points
  • chaque base navale (où sont déployés les transports) = 2 points
  • base de départ des parachutistes ennemis capturée = 10 points

Merci à Icetwp et le Special Event Team pour l'idée originale et les concepts !
Et ne râlez pas trop : Icetwp avait des idées encore plus bizarres d'infanteries armées de couteaux qui débarqueraient sur les transports ennemis ... bref.

Bonne chasse, et sautez tout votre content !
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=165095

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