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Le programme de développement prévu pour 2018

L'équipe du CRS nous dévoile son programme pour 2018, programme très chargé si on se réfère aux années précédentes. 
 
Cela balaye l'introduction de nouveaux véhicules, une version 64 bites du  software, une refonte de l'interface générale et la révision du système de brigade actuel vers un principe de ravitaillement hybride.
 
L'équipe est constituée d'environ 55 personnes, mais ne rêvons pas trop devant ce chiffre important. La très grosse majorité sont des bénévoles œuvrant à des tâches diverses et peu sont dans le cœur du système je pense.
 
Bref bilan des nouveautés ou améliorations introduites en 2017
• Lancement de la version Steam
• Mise à jour des serveurs pour améliorer le transfert de données et augmentation de la bande passante.
• Augmentation du nombre de joueurs pris en charge par le serveur
• Changement de certains très vieux graphismes ( équipages)
• Outils pour Squad
• Suppression du " Kill lag"
• Système anti-ack
• Véhicules motorisés anti-aérien.
 
Nouveautés qui devraient arriver sur 2018
• Chasseurs de char : Stucka G2; Hurricane MK II D et P39 Airacobra ( finis actuellement en test)
• Audit balistique: Obus  Explosif , énergie cinétique, petites armes
o Actuellement en test
o Les armes explosives seront plus létales 
o L'énergie cinétique et les petites armes seront plus proches des valeurs historiques
• Armée Italienne (1er trimestre 2018), en cours de finition
• Arme légère alliés :Calibre 0.3 alliés, Carabine M1A1 (2eme trimestre 2018)
• Arme légère force de l'axe : STG44 (2eme trimestre 2018)
• Version 1.36 avec révision du système de brigade et du ravitaillement ( T3 ou T4 2018)
• Version 64 bits ( T3 ou T4 2018)
• Système de com vocale intégré ( T4 2018)
 
Quelques information sur  la version 1.36 et son nouveau principe de ravitaillement /brigades
L'objectif de ces modification est de :
• Stabiliser le front  durant les heures creuses.
• Avoir plus de matériel disponible sur tout le front.
• Focaliser les Joueurs HC sur la communication et l'organisation des combats.
• Redonner un rôle au Squad en les incorporant  dans la structure HC.
• Grosse refonte de l'interface utilisateur pour faciliter l'entrée  en jeu.
 
• Restauration des lignes de ravitaillement arrières pour plus de profondeur tactique.
• Réduire la pression des autres joueurs sur le HC
 
Pour faire tout ceci le CRS prévoit de :
• Remplir les garnisons de toutes les villes sur le front et un cran en arrière du front.
• Garder quelques brigades à déplacer qui seront alors des renforts ponctuels.
• Re- voir la façon dont le joueur "spawn" en jeu pour simplifier le principe.
• Refaire un système de ravitaillement automatique des brigades selon la position sur la carte. Il y aura toujours des garnisons ravitaillées sur la ligne de front et pour les villes un cran en arrière.
• Le HC allié pourra modifier l'appartenance des villes sur la carte selon son bon vouloir ( UK , Fr, US)
 
Application 64 Bites
Passer en 64 bites  donnera des opportunités pour faire évoluer le jeu mais de plus Apple va arrêter le développement 32 bites de son OS en septembre et Microsoft va probablement suivre dans la foulée.
 
Intégration d'un système vocale en jeu
• Les joueurs pourront communiquer oralement directement en jeu
• Pas de logiciel à installer en plus
• Notre objectif et d’avoir un positionnement 3D même pour les dialogues.
• Une transmission radio existera toujours.
 
Ils pensent aux canaux suivants:
• Com. locale de proximité
• Communication mission
• Canal chef de mission
• Canal Squad
• Canal HC pour les généraux
 
Tout cela rappelle furieusement les principes présents dans le jeu SQUAD
 
Nouveaux véhicules
Une liste assez longues
 
Avions
• Me 109 E4 Jabo ( avec une bombe)
• Me 109 G-2/R-1 Jabo
• P39 D-1
• Hurri II B français
• P40 F US
• P39N-5
Blindés
• Mathilda MkII CS
• Crusader MkII CS
• Churchill MK III CS
• Crusader MkIII CS
• Churchil MK VII CS
• Mk VI 15 mm Besa
• Stug H 105
• Firefly 
• Achilles
• Pz III L
 
Rendre disponible de nouveaux véhicules est un objectif principal pour nous cette année.
 
En parallèle il est prévu de :
• Obus fumigène pour les chars
• Obus au phosphore
• Révision et corrections des modèles de vol des avions
• Révision et corrections des blindés 
 
 Des News sur le  monde 3D 
Le CRS a beaucoup travaillé sur la correction de divers problèmes de modélisation du terrain  et agrandir la carte. Un grand merci à Merlin51  pour son travail et Frisbone pour son travail sur l 'éditeur de terrain. Il y a encore pas mal de travail mais ils sont proches du but.
Beaucoup des " . repor"t  ont été et sont encore  pris en compte pour corriger les problèmes et au final ajouter de nouvelle villes.
 
Seconde équipe de constituée
L'objectif de cette équipe est de refaire le jeu sur un nouveau moteur  3D UNREAL 4  . ce qui nous mènera à une version 2.0.  On ne peut pas encore donner de délai car nous somme trop loin de l'objectif.
 L' équipe 1 restera focalisée sur le développement de la Version 1. Xx , il y aura bien sûr une inter connexion à un moment donné. L'équipe 2 doit encore grossir  pour se focaliser sur ce nouveau moteur 3D.
 
Travail en cours de l'équipe 2
Voici quelque exemple de ce que le moteur 3D UNREAL 4 permet de faire , améliore toutes les capacités du moteur actuel, texture, lumière etc …
ceci n' est que des exemples du travail en cours est ne sont pas les versions définitives
 
 travail en cours sur le nouveau moteur
 
travail en cours UNREAL 4
 
Travail en cours UNREAL 4
 
travail en cours 3D
Bien sûr tout cela n'est pas possible sans votre abonnement  qui est indispensable pour financer tous les développements en cours et prévus.
 
 
 
 
 
 
Source : https://www.wwiionline.com/game-news/development-notes/16497-2018-roadmap-for-wwii-online

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