Evolutions en préparation

Le CRS bosse encore ...et oui !

L’ équipe de CRS annonce  se focaliser sur plusieurs objectifs ,objectifs contenus  dans le  prochain patch important à venir.

Les objectifs sont de 2 ordres , la correction ou amélioration de certains problèmes existants et l’arrivée d’un certain nombre de nouveautés.

Maintenant que tout le travail de préparation effectué pour la sortie sur STEAM est derrière eux, enfin la plus grosse partie, ils peuvent mettre toute leur énergie sur ces sujets précis.

En ce qui concerne les divers bugs

ou comportements un peu étrange à corriger on trouve :

  • Le freinage du Camion, ou tracteur, Morris sur les pentes. Visiblement il devait glisser même les pieds sur les freins…
  • Une révision complète du mécanisme d’explosion. Le système génère un certain nombre d’éclats dont chaque trajectoire est calculée et pris en compte pour les dommages. Le nouveau système devrait en générer plus et mieux.
  • Dans le même registre une révision de l’énergie cinétique des projectiles non explosif, soit les balles diverses , les obus perforants. Dans le modèle de dommage actuel chaque projectile a une composante vitesse ( variable selon la distance)  et poids dont l'ensemble se traduit en énergie et est utilisé pour le modèle de dommage en fonction de la cible, épaisseur du blindage en gros. A priori un modèle cinétique plus précis est en cours d’élaboration.
  • Un audit des armes d’infanterie, vérifier qu’elles collent bien à la réalité historique en d’autres termes.
  • UN audit des blindés, épaisseur et type des blindages etc…
  • des dommages sur certains bâtiments, dommages de niveau 2, doivent être corrigés , voire réactivés.
  • Remplacement du modèle 3D des équipages, conducteurs de camions qui accusent un certain âge, oui je sais je suis très très gentil….

Place aux nouveautés maintenant

Chasseurs de chars

  • Junkers 87-G2
  • Hurricane Mk II D
  • P39-D Airacobra

Véhicules anti-aérien

  • Sdkfz 7/2 with Flak28
  • Crusader with Bofors

Nouvelles troupes d’infanterie

Parachutiste US Airborne , les paras de l’oncle same en clair

Tous les parachutistes auront le même arsenal disponible sur eux

Soldats italiens

Disponible avec l’armée allemande

Nouvelles armes d’infanterie

o             STG44 (German)

o             M1A1 Carabine (Allied)

o             .30 Caliber LMG (Allied)

o             Carcano Rifle (Italy)

o             Beretta SMG (Italy)

Ils regardent aussi comment introduire plus rapidement des nouveautés ou des possibilités en jeu. Le reste est assez obscure mais ils annoncent que de grandes choses sont actuellement en cours et que la sortie sur Steam ne fait qu’amplifier le phénomène.

En parallèle ils travaillent aussi sur le problème de résolution d’écran rencontré par les joueurs sous STEAM, le problème semble résolu et est en cours de test et un patch correctif va rapidement être mis en place.

Et bien sûr un rappel sur le fait que de souscrire un abonnement permet de faire vivre l’équipe de développement et de l’agrandir , elle très réduite, et ainsi d’accélérer toute l’évolution du jeu.

Source : https://www.wwiionline.com/game-news/development-notes/production-incoming-fixes-and-features

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