A table, le patch 1.17.2 est là !
Le patch 1.17.255 evient de sortir. Du nombre d'unités visibles qui devient paramétrable (la fameuse 64 limit) au nouveau système d'alerte EWS pour les bombardiers en passant par l'arrivée en mode offline des nouveaux blindés, ce patch est prometteur et on espére qu'il sérieusement booster cette 1.17.
Dana "GOPHUR" Baldwin, producteur de World WAR Two online, analyse le nouveau patch :
L’augmentation du nombre d’unités visibles apparaît dans ce patch ainsi que plusieurs changements destinés à améliorer l’efficacité des batailles d’attrition. Le nouveau STUG est finalement disponible offline mais le Sherman a toujours un peu de retard. Nous espérons qu’il sera prêt d’ici une semaine à 10 jours. Nous disposons également de nouveaux sons grâce à Mike Patti.
Vous voudrez certainement tout de suite tester les différents réglages du nombre d’unités visibles. Je ne saurais trop vous suggérer de commencer au réglage de niveau moyen, sauf si vous êtes déjà sujet au lag dans les grands affrontements.
L’alerte EWS pour les bombardier est également présent dans ce patch. Nous ajustons encore cette fonctionnalité pour permettre un gameplay encore plus excitant aux missions de bombardement.
Nous réfléchissons à ajouter d’autres options à l’EWS, comme la capacité de détecter des formations plus ou moins grandes. Les notes de production de cette semaine devraient augmenter la pression artérielle de nombre d’entre vous. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez.
World War Two Online - Version 1.17.2.255 (11-18-2004)
Augmentation du nombre d’unités visibles:
- Ajout d’une nouvelle limite au nombre d’unités visibles
- Ajout du réglage du nombre d’unités visibles : bas, moyen, élevé
- Les joueurs doivent effectuer des tests dans les différentes configurations pour s’assurer de bonnes performances en jeu
Véhicules :
- Léger accroissement du nombre de véhicules terrestres dans le set de départ pour permettre d’atteindre un plus grand nombre grâce au RDP.
- Le Panhard, le Daimler et le Sdkfz 232 ne s’enfonceront plus dans le sol quand leurs roues auront été arrachées.
- Pénétration des bombes ajustées pour être cohérente avec le modèle balistique.
- Ajout du Stug III G (offline)
- Résolution d’un problème lié à la position conducteur du STUG G III et du PIV G (offline)
- Ajustement des coefficients de déplacement sur le Crusader 3 et le Panzer 4 pour améliorer la vitesse tout-terrain. (offline)
- Version finale du système de visée du Panzer 4. (offline)
NOTE: Les nouveaux tanks seront lancés dans le grand bain dès l’ajout du Sherman (une à deux semaines encore). Actuellement, ces véhicules sont disponibles offline.
Infanterie:
- Accroissement du ratio de réapparition des fantassins dans les spawns
- Baisse de la durée du voile rouge qui atteint une infanterie lorsqu’elle atteint son seuil de douleur
- Résolution d’un problème lié aux positions « repos » et « visée » du LMG qui étaient associées à un mauvais son.
EWS (Early Warring System = Système d’alarme avancé)
- Détection des bombardiers au dessus de chaque ville
- Ajout d’un message HQ prévenant du déclenchement de l’EWS
- Durée de base de l’EWS placée à 6 mn pour chaque joueur
- Si le joueur meurt ou despawn, l’EWS est mis à jour en 2 mn 30.
- Si le joueur déclenche une nouvelle alarme, son ancienne trace s’efface en 1 mn
Chat:
- Augmentation de la portée des commandes “say” et “yell”
- Ajout de « unknown command » en réponse à une « .commands » inconnue
Terrain:
- Durée de reconstruction des usines ralentie.
- Faible accroissement de la précision de visée des batteries antiaérienne de gros calibre pour leur permettre d’approcher la qualité de visée des armes AI de plus faible calibre
- Baisse de l’éclat visuel dû au tir sur les armes antiaériennes controlées par le jeu
Global:
- Augmentation de la durée avant le retour en renfort des materiels dans les listes afin de donner plus de chance aux batailles d’attrition.
- Une mission reste dorénavant postée pendant 30 mn.
- Le réglage global dans le fichier de configuration s’appliquera désormais pour le niveau du son et celui du nombre d’unités visibles, entres autres
- Retour des points de mission à tous les joueurs dans le cas d’un redémarrage de la carte par le serveur.
- Les plantes volantes ne voleront plus.
- Résolution de CTDs
- Traductions en français mis à jour
- Traductions en espagnol mis à jour
- Traductions en italien mis à jour
Sons :
Tous les camps
- 20mm (AAG / PZ.II / Sdkfz. 232) (1ere & 3ième personne)
- 40mm Bofors (1ere & 3ième personne)
- Grenades
- Charges
- Rechargement
- Ajustement de visée
- Personnage touché
- Camions (Opel, Bedford, Morris) (1ere & 3ième personne)
- Explosions des chars
- Explosions proches
- Explosions distantes
Armes britanniques :
- Webley
- Mitrailleuse légère Bren
- Fusil Lee Enfield
- M1 Thompson
- Qf2pounder
Armes françaises :
- Fusil Mas36
- Mas38
- FMAS
- MLE24 LMG
- Canon antichar Mle34 25mm
Armes allemandes:
- Luger
- Mauser
- Mp40
- Mg34
- Fusil antichar Pzb39
- 37mm
- 88mm (1ere & 3ième personne)
- Mg37 (1ere & 3ième personne)
- 75mm (3ième personne)
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