Réglage des mires des fusils
TOTO, éleveur de champions, en charge de l'animation des modèles des fantassins:
Il semble que notre boulot sur les textures va nous permettre de bien avancer sur le modèle, même si quelques complications se profilent. En ce moment, nous travaillons sur des soucis de performance et je suis sur que mes potes programmeurs pourront arranger tout ça.
Avec la refonte qui arrive, nous allons utiliser un squelette, plutôt que la technologie CS Biped. Ceci devrait nous amener à plus de fidélité dans le rendu.
Je crois avoir déjà dit que la classe des fusiliers sera la première à être refaite, tant au niveau du modèle que de l’animation. Nous reprendrons ensuite toutes les classes une à une.
Je n'ai pas encore de captures d’écran puisque les fusils ne sont pas finis et que regarder des mains vides n’est pas très amusant.
Thunder vient de finir l’implémentation des mires réglables pour les fusils, les fusils antichars et les mitrailleuses. Par contre, les animations qui vont avec ne sont pas là, elles seront là dans un petit moment.
En gros, quand vous ajustez la mire, vous baissez votre arme, vous tapez votre ajustement dans le chat et vote arme revient en position normale avec les modifications enregistrées.Nous avons aussi plusieurs projets (nouvelles armes, animations et textures…) que nous aimerions mener à bien avant la fin de l’année mais le temps passe trop vite et la plupart d’entes elles ne verront pas le jour avant l’année prochaine.
Désolé pour cet update un poil court, mais c’est toujours mieux que rien, non ?
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