Prochain objectif : l'Angleterre !
Nos forces continuent leur marche vers la victoire. Le front continue son inéxorable avancée vers l’Ouest en direction des côtes française. Les usines françaises sont seulement à quelques encablures. Leur chute n’est plus qu’une question de jours. Fait étrange, la Royal Navy est au abonné absent !
La 6eme Armée a rejeté les Alliés de Gand, et a pris les villes environnantes dans la foulée. Terneuzen est finalement tombée après de durs combats . La domination continuelle de la Luftwaffe n’a été rendue possible que grâce à la capture de Maubeuge.
Des unités combinées de la 6eme et de la 12eme Armée ont capturé la place forte de Maubeuge. Il semble que la coopération et la coordination soit la clef de la victoire. Le moral est au beau fixe, et l’industrie livre quantité de matériel au front.
Le moteur du front Sud est la 12eme Armée. La prise de Reims et de Berry au Bac fut le véritable fait d’arme de cette partie du front. Le flanc Sud s’approche des usines françaises. Les villes d'Abbeville, Amiens et Montreuil sont directement menacées ! A l’approche de ces villes, la 12eme s’est préparée à des combats de plus en plus difficiles.
La réorganisation du GHC se poursuit avec aujourd’hui les noms des officiers de Korps.
- 12 Armée
- XVIII Korps
- CO Topd
- XO Jeep
- XXO Tbrun
- XIX Korps
- CO Stiener5
- XO XL2Dylar
- XXO Evilbill
- 6em Armée
- XXVII Korps
- CO Crashm8
- XO Csm308
- XXO Ijah
- IV Korps
- CO Helmhead
- XO Moores
- XXO Azarius
La semaine prochaine, ce sera au tour de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine. Les nominations pour les officiers de divisions ont été repoussées de 2 semaines.
Pour aider les joueurs, nous avons publié une liste avec les principaux canaux textes. Si certains ont changés, les canaux des communautés non anglophone sont toujours les mêmes.
Oberbefehlshaber
LT
Commander-in-Chief OKW
-
4 février 2023
-
9 juin 2021
-
29 mai 2021
-
15 septembre 2018
-
8 septembre 2018
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte