Des mesures contre le déséquilibre...Enfin!
Après des années où régulièrement, sur de nombreux mois, un camps se trouvait en sous effectif, le CRS propose enfin des mesures autre qu'un "spawn délai".
Nous avons le plaisir de constater un accroissement du nombre de joueurs en jeu depuis 1 mois, mais il faut avouer que cette évolution donne une beau déséquilibre de population. En effet une des causes est la reconstitution d'un très vieux et très important squad jouant habituellement pour les forces de l'axe. Ceci a crée une arrivée importante de joueurs mais pour beaucoup dans un seul camps. Mais ce problème de déséquilibre est une des priorités de la prochaine version 1.35.
Voici les 3 changements pour ce problème d'équilibre entre les camps qui remplaceront le spawn délai:
- Délai de capture
Nous allons réduire le délai de capture si votre camps est en sous population. Le temps actuel pour un joueur seul est de 8 min. nous allons déjà passer ce temps de base à 6 min, car finalement nous trouvons que c'est un peu long. Le temps en cas de sous population sera donc beaucoup plus court.
Nous voulons un système simple pour le mettre en place rapidement pour la 1.35. Il ne pourra être linéaire et être en phase de façon instantanée avec la population car cela varie beaucoup selon l'activité sur l'interface, etc... mais ce temps sera très fortement baissé en cas de fort déséquilibre et même réduit notablement si le déséquilibre est significatif.
- Ravitaillement dynamique
Le principe est simple le remplacement des pertes sera beaucoup plus rapide en cas de déséquilibre de population entre les camps. De plus le matériel le plus important sera favorisé. En cas de très forte différence de entre les joueurs , le ravitaillement sera vraiment très rapide pour compenser les fortes pertes dues à cette situation.
- Les AI
Beaucoup de joueurs savent se jouer des AI et les contourner facilement mais la reconstruction des ai sera accélérée en cas over-pop car elles aident malgré tout le camp en défense, et qui ne s'est jamais fait tuer par une AI ?
En addition a ceci les RPAT vont être légèrement corrigé en vue de l'arrivée des grenade HEAT. Ils auront moins de roquettes, ils ne pourront pas courir si le tube est chargé et peut-être aussi un temps de rechargement plus long.
Il y aussi une belle évolution pour le lancé de grenade, une aide visuelle sur l'écran mais sans être un système de visée laser.
Des centaines de problèmes graphiques sur le terrain sont corrigés et en complément la reconstruction de plus d'une trentaine de villes pour les mettre graphiquement à jour et les rendre plus sympa à jouer.
On pourra peut-être ajouter d'autres évolutions si l'équipe de dev. a le temps avant la sortie de la 1.35 dont la beta est en construction.
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