Détail du contenu de la nouvelle version
Voici le rappel des nouveautés introduites avec la nouvelle version 1.39
Plusieurs éléments sont introduits pour aider les joueurs débutants.
Entrainement:
Introduction d’un tutorial pour les nouveaux joueurs, ils seront obligés de passer par cette étape avant de pouvoir jouer. Une fois que celui-ci est fini, les joueurs pourront encore accéder au tutorial si besoin par un onglet visible dans le menu brigade.
- Les instances d’entrainement peuvent être faites par pays, il peut y en avoir plusieurs d’ouvertes en même temps cela dépendra du nombre de joueurs.
- Entraînement basique pour le moment, mouvements, utilisation des armes, la carte, le chat et le HUD.
- Dans le futur il est prévu d’ajouter des entraînements pour les véhicules et pour s’entraîner au combat.
- Toutes les actions possibles en jeu ne sont pas forcément faisables dans le tutorial. (enlever remettre le HUD par exemple).
AIDE rapide:
L’interface permet désormais d’accéder à des commentaires pour aider le joueur. Ces aides apparaîtront en fonction de la page/menu où le joueur sera. Elles seront visibles automatiquement quand le joueur accédera pour la première fois à cette page/menu. Pour la relire si besoin, il suffira de cliquer sur le bouton ? en haut à droite de l’écran.
Nouveautés concernant les Véhicules/unités
Nouveaux avions:
Deux avions de plus pour les premiers tier le Spitfire Mk Ib pour les alliés et le Bf109E1 pour les allemands.
Audit du palonnier ( qui est la gouverne verticale sur la queue de l’appareil pour les non-initiés):
Tous les avions ont été revus pour supprimer les défauts, ceci corrige donc la réponse exagérée du palonnier sur certains avions.
Balles incendiaires
Les avions suivant se voient dotés de leur balles incendiaires de 7.9 mm historiquement présentes:
- bf109f4
- bf109e1
- bf109e3
- bf110c
- bf110c4
- fw190a4
Infanterie:
- La mitraillette française ( SMG) a vu son recul réduit pour être en phase avec les autres armes.
- Le couteau de combat est beaucoup plus mortel.
- Les sapeurs peuvent maintenant utiliser leur kit de réparation pour réparer les AI.
- Audit de la dispersion des pistolets pour les rendre plus précis à courte distance.
Avions
- Correction d’un bug sur le P38 concernant la visualisation des dommages, la queue ne sera plus coupée quand les moteurs sont détruits.
Bateaux:
- Fairmile, les traceuses de 20mm sont maintenant montrées correctement.
- Les bruits de flap flap des drapeaux ne casseront plus les oreilles en permanence des marins.
- Les feux sur les bateaux sont plus sympas.
Canons:
- Audit des gros canons pour améliorer la manoeuvrabilité.
- Le PaK.36 37mm voit une légère amélioration de sa pénétration.
Chars:
- Les chefs de chardes Stug et Tiger ne sont plus immortels quand ils sortent la tête.
- Les canon des PzKw.IIIf & Pz.38(t) 37mm voient leur pouvoir de pénétration légèrement augmenté.
- Les obus allemands de 75mm HI HEATont aussi une légère augmentation de leur puissance de pénétration.
Brigades:
- Une demande d’AO pour les brigades terrestres nécessite un lien direct avec l’objectif (sauf pour les paras)
UI/HUD:
- Les joueurs ne pourront plus éviter l’écran de sélection des Brigades.
- Ajout de nouveau nom pour les tag en jeu pour mieux être traduisible en chinois (ils sont plus jolies aussi!).
Carte:
- La mini carte peut-être maintenant zoomée ou dézoomée avec les touche + ou – du pavé num.(non modifiable par le menu réglage pour l'instant)
- Transparence pour les AWS ajustée.
EWS:
- EWS ne montre plus les avions et ne met plus de message dan le chat( Ndr: ça, ça date un peu)
- La sirène d’alerte fonctionne toujours pour les gros bombardiers.
Chat (boîte de dialogue):
- Les joueurs devront sélectionner un canal pour discuter si ils sont sur l’ UI.
- Nouveaux raccourcis
$orig
$targ
remplace votre base d’origine et votre objectif.
$lead
Remplace le nom de votre leader de mission actuel.
$unit
Remplace le nom court de votre brigade actuelle e.g. 1.Division/1.Brigade
$miss
Remplace le nom de mission qui est le même que$unit/$miss… E.g. 1.Division/1.Brigade/KFS1
Score:
- Votre tueur sera montré dans l' AAR.
- Score pour la destruction d’un MSP augmenté.
- Score enregistré pour la garde d’un bâtiment capturable.
- Vous avez un bonus si vous faites un kill alors que vous êtes de garde dans un bâtiment capturable.
Terrain:
- Ajout de nouveaux nuages.- Ajout de plusieurs nouveaux bâtiments maisons, blocs de maisons, dock, ruines , murs des AB des AF.
- Ajout de nouveaux ponts.
- Nouvelles radios.
- Mise à jour du mémorial.
- Nouveaux builders.
- Correction de divers bugs, une centaine.
- Les épaves ne seront plus à cheval dans un bâtiment.
- Ajout de nouvelles zones d’entraînement.
Nouveaux builders
- Stig ‘Janus’ Leitet
- Kelly ‘Amser’ Richards
- Olle Norgren
- AJ ‘VonTalon’ Day
- Steve Roush - Pharmer
- Chris ‘Mint’ Taylor
- A. ‘Lure’ Larsson
- Michael ‘Mike56′ Fligor
- Gregory ‘Greg56′ Goff
- Patick ‘Tear’ Alvarez
- Robert ‘Leeuw’ van Olffen
- Feldpost
- Dover
- Daniel `Ibiza´ Fanni
- Leon “Snort” Cannon
Keymapper( réglages)
- Tous les joueurs devront revoir leurs réglages car les touches par défaut ont changé.
- Ajoutde la possibilité de configurer certaines commandes sans joystick.
- Ajout d’un bouton permettant de détecter le joystick une fois en jeu( Ndr: pour ceux qui aurait oublié de le brancher avant de lancer le jeu).- Ajout du Blenheim français dans le keymapper ( Ndr : avant on ne pouvait pas sauvegarder ses réglages pour cet avion).
- Quelques modifications des touches par défaut.
- Pilote automatique est maintenant Controle gauche +A ( soit Q pour les azerty)
(Il y a encore un bug la dessus de temps à autre en cours de correction).
- La roulette de la souris pourra désormais servir d'accélérateur/ manette des gaz pour les véhicules si il n’y a pas de joystick.
- La touche pour ouvrir la soute des DB7 et Havoc est maintenant « b » par défaut.
Traduction
- Mise à jour du jeu en français.
- Suppression des bugs de caractères.
- Traduction complète finie.
Ecran large:
- Changement du champ de vision pour qu’il soit basé sur la verticale plutôt que l’horizontal.
- La résolution écran large ne crée plus de distorsion.
- Les joueurs utilisant Matrox Triplehead peuvent avoir une résolution de3840 x 1024.- Notez que l’UI demande encore d'être revue pour supporter cette résolution.
Windows :
- Tous les réglages et les screenshot sont sauvegardés sous “Mes Documents”
- Les joueurs ayant des problèmes de configuration des touches devront supprimer le fichier dans le répertoire du jeu et refaire leur réglage une fois en jeu.
Amélioration unity (moteur de rendu):
- Plusieurs éléments ont commencé à être introduits dans cette version en préparation de l’arrivée du nouveau moteur.
- Ceci comprend quelques nouvelles technologies qui devraient améliorer les performances.
- correction de défaut de gestion de mémoire.
Problèmes connus en cours de correction:
- Transparence de AWS (radar) marche pas toujours bien.
- La carte a parfois des problèmes d'affichage quand on zoom ou dézoom.
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