Nouvelles semaine 37
Doc (producteur):
Cette semaine nous avons hissé le serveur et le client WWIIOL à un niveau de stabilité et de performances qui nous permet de nous reconcentrer sur les fonctionnalités à finir des 1.9x et de continuer à planifier le prochain cycle de développement des 1.10x.
Le blindé léger M3A3 Stuart (alias "Honey" pour les Anglais) est bientôt fini et incluse ci-dessous une capture d'écran du modèle en cours de développement. Il n'est pas encore terminé, c'est juste un teaser pour vous.
Egalement en développement dans ce cycle et pour clôturer les véhicules/armes de la 1.9, le chasseur-bombardier P39D et le chasseur de char Laffly W-15 (ndt : avec sur la plage arrière un canon antichar de 47mn :). Ceci terminera le set des véhicules/armes français et permettra d'avoir un set de départ relativement équilibré pour toutes les nations ainsi qu'un 1er set équilibré de véhicule pour l'arbre technologique de la Recherche et du Développement. Le transporteur de troupe blindé allemand SdKfz251, armé d'une mitrailleuse légère MG34, est également très proche d'avoir son modèle terminé et sera le premier véhicule de ce type dans WWIIOL. Il y aura un emplacement à l'arrière pour un mitrailleur une fois que nous aurons finalisé cette technologie … qui sera alors reprise dans bien d'autres endroits. Aujourd'hui cet emplacement ne sera présent que pour une "future implémentation" une fois qu'il sera fonctionnel.
Le but de cet phase est d'assurer que chaque pays aura un bon set de départ, varié, avec également 2 véhicules terrestres et 2 avions pour la première branche de l'arbre RD&P.
Egalement en développement le cargo transporteur armé de 4 canons antiaériens de 20mm et de 2 mitrailleuses légères de 0.30 inch, plus des recherches et le début du développement pour les destroyers français et anglais.
La 3em étape de l'audit des modèles de dommage pour les avions est parti en bêta test aujourd'hui et les 1er retours indiquent qu'il se comporte comme nous le souhaitions (ndt : voir nouvelle précédente). La Flak IA s'est renforcée en bêta, en vue d'augmenter le danger de passer à basse altitude au dessus des aérodromes et le "vulching" qui y est associé.
Toto continue le travail sur les mitrailleuses légères : la MG34 allemande, la Bren anglaise et la Châtellerault Modèle 1924/29 française.
Passons donc à Toto qui n'avait pas donner des infos sur son travail depuis quelque temps. Il est à la moitié de la modélisation des mitrailleuses. La Bren est terminée. Il lui reste encore les modèles vus à la 3em personne (mais qui demandent beaucoup moins de triangles que leur alter ego vu à la 1er personne) et finalement les animations.
Un seul changement par rapport à ce qu'avait annoncé Toto il y a quelque temps, le chargement de la MG34 ne se fera pas par bande mais par chargeur (de 50 balles) pour des raisons d'homogénéité et de respect du planning étant donné que l'anglaise et la française sont aussi alimentées par chargeur. Le chargement par bande n'est pas abandonné pour autant.
Le mouvement des armes arrive aussi pour rajouter de l'imprécision en fonction du niveau d'ATP et bien sur de l'allure de déplacement.
Questions-réponses
-
4 février 2023
-
9 juin 2021
-
29 mai 2021
-
15 septembre 2018
-
8 septembre 2018
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte