Il est arrivé ! !
Non pas le beaujolais nouveau, mais le patch de la 1.26. Bien qu’il soit impressionnant en taille, plus de 100 Mo il n’apporte pas de grosse nouveauté mais comme annoncé la correction de nombreux bugs et l’incorporation de certains éléments du nouveau moteur graphique ce qui est loin d’être négligeable.
Infanterie
Le système d’animation a évolué, en parallèle nous avons ajouté ou modifié plusieurs animations. Ces modifications ne sont qu’un partie de celles prévues dans ce domaine, nous prévoyons une révision et une amélioration de toutes les animations pour donné au jeu une meilleure apparence et plus de possibilités.
Ce patch enlève aussi l’optmisateur de déplacement mise en place dans la 1.25 qui pouvait causer des erreurs sur la position du joueur lors de la mise à jour des données, nous sommes revenus en arrière sur l’ancien système mais nous continuons à travailler pour trouver le meilleur équilibre entre la position réelle et adoucir les trajectoires. ( Ndr: il y a eu un sondage pour savoir lequel des 2 systèmes les joueurs préféraient, faites remonter les informations)
Déployer son arme en position debout fonctionne correctement désormais
En position déployée on peut désormais utiliser tous les emotes ( CTRL + 1-5 )
En position déployée la vision par les jumelles sera limitée au mouvement possible de l’arme.
La dispersion du tir quand l ‘on n ‘est pas en position de visée est augmentée de façon drastique
Les animations utilises maintenant la dernière version du système GRANY
Tous les fusil ont eu la vue en position visée, vison du guidon, modifiée
K98K, fusil axe, nouvelle animation du rechargement, nouveau son , nouvelle couleur
Enfield, fusil anglais et Mas 36, fusil français, ont une nouvelle animation de rechargement
Lebel, fusil du grenadier français, a une icône HUD unique, a ses balles de 8 mm
Mas 36 et lebel ont désormais leur bon nombre de munitions par chargeur
Thompson m1928, mitraillette UK, a maintenant le bon design à la vue 3ème personne
Les animations du grenadier axe sont refaites ainsi que certaines du fusil mitrailleur Bren
Le Luger, pistolet axe, a de nouvelles animations ainsi que de nouveaux sons
Webley, nouvelles animations de rechargement
Audit de différentes animations pour beaucoup d ‘armes
VEHICULES
Plusieurs audits ont été faits suite aux remontés d’informationpar le biais des forums, deplus certaines fonctionnalités on été ajoutées suite aux demandes de joueurs. Vous constaterez aussi une différence visuel sur tous nos engins suite à notre travail sur le moteur graphique.
Blindés
Les commandants des char français ont maintenant un episcope ( R35, H39, S35 et B1Bis)
La position des munitions dans le TIGRE sont maintenant sur le coté du châssis et non plus dans la tourelle
Tous les obus HE et APHEont un délais standard d’explosion de 0.2 seconde
Correction du bug qui empêchait l’émission de shrapnel (éclats) pour les obus APHE du M10
La MG du M10 à désormais le son de la calibre 0.50 à la 3ème personne
Correction du grossissement disponible pour le chef de char du B1Bis pour être comme celui du S35
Ajout des textures manquantes sur l ‘antenne du A13
Correction d’un bug faisant tourner certaines chenilles à l ‘envers
Correction d’une erreur sur la jaugedu compte tour du Tigre
AVIONS
Les trains d ‘atterrissage des DB7, Havoc, He111 ne seront plus des remparts infranchissables pour les obus ou balles, avant ils absorbaient tous les coups sans créer de dommage.
Correction du régime moteur du P38 au régime continu de 2700tr/mn à 2600
Vitesses max du Hurricane MK1 corrigées ( Ndr:augmentation de 20km/h en moyenne)
Moteur du Bf110 C4B est maintenant le DB601N
Tous les avions ont eu un audit de leur «shader» interne et externe
Correction d’un bug de son entre les trains d’atterrissage et les volets quand on les manipulaient rapidement
Ajout des décalques manquant sur les Hurri IIC, H81
Toutes les balles traçantes des 0.50 (12.7mm) sont maintenant visibles
Les trains d’atterrissage du C47 ont maintenant un son
Ajout des balles incendiaires aux avions équipé de 0.303, les avions britanniques
Le nombre de LoD (limite des details visible en fonction de la distance) réduit de 5 niveau à 3 pour améliorer les perf. LOD1: 0 à 75m LOD2:75 à 300mLOD3: 300 à 8000m
BATEAUX
Les canons AA des bateau peuvent maintenant se lever jusqu'à un angle de 83°
La durée avant explosion des obus des canon de 20 mm est augmentée pour donner plus de portée
Les fairmiles UK déclenchent désormais EWS
Les fairmiles ontmaintenant un canon 3pdr à la place du 2pdr
Les canons doubles de 20mm peuvent tourner sur 360° et tous les 20mm ont des obus HE.
Les Fairmiles ne captureront plus les infanteries en passant sous les ponts
La fréquence de tir des canons de 37 mm des destroyer est portée à 80 obus /mn
AI (armes gérée par Intelligence artificielle)
Les canons AI ne tireront sur les Fairmiles qu’au dessus de 1000m
Les Flack AI (20/25 mm et 40mm) tireront jusqu'à 6000m
Les mitrailleuses AI ne tireront plus sur les Fairmiles
Divers véhicules
Les traçantes partent désormais bien des véhicules ou canons et non plus de derrière
Les canons AA d’ infanterie ont eu un audit pour avoir une explosion au contact
Correction d’un bug donnant un défaut visuel au Pack40 (cockpit)
Correction d’un bug sur le LOD du 17 pdr à très longue distance
TERRAIN
Retour du printemps, le système météo a été revu
La réflexion de l’eau supprimée pour un problème de performance
La distances à partir de laquelle les buissons sont vus normalement a été énormément augmentée
Réduction du nombre de buisson pour améliorer la visibilité et les performances
Nouvelle forme d’herbe pour remplacer les anciens
Ajout de plusieurs "builders statue"
Correction d’un bug qui faisait apparaître les feuilles et les arbres à coté du point prévu
Correction d’une forêt manquante près de Beauraing
Correction d’un bug sur Area51 causant un crash du jeu
Correction d’un bug de collision aux coordonnées 60.2.3N 6.30.5W
Correction de divers trucs signalé par des ".report"
GESTION DES SQUADS
Nous avons ajouté de nouveaux outils pour le recrutement des squads, les squads peuvent se configurer comme en phase de recrutement .
Tous joueurs au-dessus du rang de recruteur peut accepter un nouveau membre
Un jouer sans squad peut maintenant être automatiquement recruté par un recruteur et rejoindre sa mission
Un recruteur doit être sur une mission active pour recevoir une recrue
Les recrues deviennent automatiquement membre du squad
Les recrues peuvent quitter le squad quand elles veulent, ainsi que le recruteur peut se séparer d’un membre comme il veut
Une recrue qui n ‘a pas été fait "membre" du squad après plusieurs jours, sera remis "en liberté"
Si aucun recruteurest en position "recrutement" alors le squad ne pourra pas recruter même si votre squad est annoncé en phase de recrutement
Ecran des Squads
Ajout d’un message de recrutement ( slogan)dans l’écran d’information
Le slogan peut être modifié quand on bascule l option recrutementde «on/off»
Le slogan apparaît aux recres dans l’écran de recrutement
Ecran de recrutement
Les joueurs sans squad seront présentés par l ‘écran de recrutement après la sélection du personnage
Le joueur peut annuler le système de recrutement auto
Commandes de recruitement
Elles remplacent ou complètent les commandes précédentes
"/recruit pseudo" envoi d une demande à un joueur pour être recruté
"/invite pseudo" même chose que la commande précédente
"/recruiting on" vous met en statut recruteur actif si vous avez le statut de recruteur dans votre squad
"/recruiting off" l ‘inverse que la commande ci-dessus
Remarque: Tous joueurs ayant actuellement un statut de recrue devra être fait membre ou il sera exclu du squad
Chat
Correction d'un bug sur la commande ".own" pour afficher le statut des usines
idem pou l 'information qu'un membre de votre squad rentre en jeu
correction d'un bug de son pour la commande .m
ajout d'une fonction qui complete automatiquement vos commandes
ajout d'un historique pour le chat, utilisation des flèches du clavier
Interface / et affichage en jeu (UI/HUD)
les joueurs sans le grade voulu ne peuvent plus clicker sur le bouton créer une mission
L'encyclopedie des véhicules montre désormais le grade nécessaire pour les utiliser
La case à cocher pour utiliser les MPS est agrandie, et on peut clicker directement sur la ligne pour valider
Correction dun bug qui vous conservait votre dernier véhicule alors que vous aviez changé de brigade/branche/pays
La surpopulation sur le personnage sélectionné est montré en vert quand la situation est équilibrée ou rouge pour le déséquilibre
CARTE
Amélioration du rendu de la carte
correction d'un bug sur les waypoint
bug sur le mouvement des brigades non visibles sur carte ou impossible à bouger
MANUEL
Ajout des commandes de chat pour tous les manuels en ligne
SERVEUR
Amélioration de l'échange avec le serveur
Amélioration des pertes de connexion avec le serveur
Ajout de compteurs de performances et de trace
GLOBAL
Plusieurs améliorations des performances sont implantées dans ce patch, gestion des objets et de la mémoire ont été travaillé pour augmenter les FPS et réduire les saccades,
Ajout de nouvelles routines mémoire (PC) pour réduire les saccades, particulièrement pour les volants
Ajout d'un raccourci dans le menu pour aller sur l encyclopédie WIKI
Correction du lien pour le "training" dans le menu démarrer
MAC
Le chargement sera avec l'extension .dmg à la place des extensions .pkg.dmg.gz
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4 février 2023
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9 juin 2021
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29 mai 2021
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15 septembre 2018
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8 septembre 2018
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