la 1.25 est là , Joyeux NOEL
La version 1.25 est enfin disponible , le CRS a cravaché dur pour nous la sortir avant la noel. Peut-être un peu trop car il y a encore pas mal de bug mais comme d'habitude ils triment une dernière fois dessus pour éliminer les défauts de jeunesse, soyez indulgent avec eux.
En voici tous les détails
Read me de la 1.25.0.255
Infanterie
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WWIIOL - Battleground Europe
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Version 1.25.0.255 (12-21-2006)
INFANTERIE
Ajout de plusieurs modèles d’animations et de sons différents dont:
- Grenade fumigène anglaise
- Grenade à fragmentation et fumigène française
- Pistolet Webley anglais
- Pistolet français M19235
- Lunger allemand
- Mitraillette Thompson M1928
- Pistolet mitrailleur MP40 et Mas38
- Fusil français Lebel (sniper et grenadier ) et Mas36
- Fusil allemand K98K rifle et ses variantes
- Grenade à fusil G30, VB, et Mills
- Fusil mitrailleur Bren, MLE1924 et MG34
- Fusil anti-char anglais et français
- Fusil anti-char PzB39 allemand
- Charge explosive allemande
- Ajout d’effet de salissure sur les lunettes des fusils de sniper
Cadavre d’infanterie
Ajout de cadavres d’infanterie, mais la gestion se fait coté client, aussi vous ne verrez que les corps des soldats morts sous vos yeux
Déploiement des armes:
- Fusil anti-char et fusil mitrailleur debouts ou accroupis si on est en face d’un support adéquat par la touche B
( s’accroupira tout seul si besoin)
Rebond des grenades
- Les grenades rebondissent avant d’exploser
- Variation de la puissance du lancé en fonction du temps d’attente avant le jet
- Le temps maximum d’attente avant le lancé est de 2 s
- La forme physique minimum pour lancer est de 25%
Temps avant l’explosion de la grenade :
AxE:
HE 4.5sec
fumigène 5 sec (4.5sec historiquement)*
à fusil à l ‘impact
Anglais:
HE 4sec
fumigène 5 sec (Impact historiquement )*
à fusil à l ‘impact
Français:
HE 5sec
fumigène 5sec
à fusil 8sec
*Note: Les grenades fumigènes étaient réglées à 5 seconde , elle devrait donc rebondir et créer un nuages de fumée flottant
Véhicules:
- Ajout du canon anti-char M5 3 inch PaK 40 et QF 17 Pounder
- Ces nouveaux canons ont le nouveau modèle d’équipage
- Amélioration de la capacité de franchissement des canons
- Ajustement des freins sur plusieurs canons
- Ajustement des rapports de boîte de vitesse et puissance sur plusieurs engins à roues ou chenilles pour améliorer leur capacité de franchissement, de grimpé et de performances générales
- Les camions , voitures blindés et halftrack (Vickers compris) ont eu leur masse/inertie recalculée pour améliorer leur capacité à changer de direction ou à circuler sen tout terrain
- Correction d’un bug sur la rotation de la tourelle du Sherman76
- Ajout de nouveaux graphismes pour l’extérieur de Sherman 76
OIC:
- Ajout de la commande /hccp qui ouvre le panneau de contrôle du Haut Commandement (hccp)
– Ajout des options HC sur la carte par click sur bouton droit , ouverture d’un menu (nommer, prendre en charge, enlever et bouger la brigade)
– Pour bouger la brigade , sélectionner le CP d’origine de la brigade et alors click droit sur le CP de destination et choisir l’option du HC > Move Here > <brigade name>
- Ajout de la gestion des objectifs des HC/OIC par le menu : attack, defend et clear objectives
– Aide pour prendre le contrôle de toutes unités HC du CINC (UI interface n’est pas dans la 1.25.0)
– On ne peut pas nommer un non-membre du HC au-dessus du niveau brigade
Terrain:
- Tous les buissons ont une hauteur variable
- Réduction de la hauteur des buissons
- Ajout de nouveau bâtiment en ville
UI/HUD:
- La liste des Brigades montre maintenant l OIC et le nom court de la brigade
– Une musique aléatoire joue offline
- Re-ajout de changer le mode de la mini-carte (clicker dessus )
– mise à jour de divers manuels
Carte:
- Ajout d’un menu par click droit sur la carte donnant de nouvelles options. Options dépendants du contexte et de la position du click sur la carte. Vous pouvez maintenant rejoindre une brigade de n’importe quelle branche ou pays s’ il est de votre camp à partir de la carte. ( ne fonctionne que sur la carte d’opération)
Centrer sur moi :
- Si l ‘option centrer sur moi est cochée, la carte s’ouvrira toujours centrée sur le joueur, sinon elle s’ouvrira sur la dernière position regardée. L’option centrée sur moi peut seulement être validée ou annulée manuellement
Chat:
- Quand la fenêtre de chat est ouverte par «ENTER», vous pouvez utiliser les flèches pour faire défiler les 100 dernières lignes
- Ajout du statu des ponts et FB dans la commande /own ( remplace la commande /status)
- Changement du format des préfixes des canaux # [1,2,3,4] à la place de 1: 2: 3: 4:
- /commands liste les joueurs, * ceux ayant étant en jeu et () ceux AFK
Météo:
- Le temps sera plus souvent beau avec peu de brume
- 50 % de chance d’avoir peu de nuages
- Peu de nuages 68 % de chance 1:avec 69% de chance d’avoir une légère brume, 19% moyenne brume , 12% brouillard épais
- Nuages moyen 18% de chance ,38%de chance pour la brume légère, 38% brume moyenne , 24% brouillard épais
– Grosse couche de Nuages 14% de chance, 38% de chance d’une brume légère , 38% brume moyenne , 24% brouillard épais
- Correction d un bug concernant la mise à jour de la météo
Ravitaillement:
- Quand un CP n’a pas de lien avec une usine le délai initial ( après recap d’une AB) pour le ravitaillement est 3 fois plus important que la normale et ravitaillement de base 4 fois plus de temps
Score:
- Augmentation des points données pour le bombardement réussi d’un pont ou d’une usine après un RTB augmentation plus légère si le joueur est rescued
Temps :
- Changement du défilement du temps :
-- 0600 - 1800 passe 3x temps réel (4 heures)
-- 1800 - 0600 passes at 20x temps reel (1hr)
-- ce qui donne une nuit de 30mn
Blocage dans un camps:
- Correction d’un bug empêchant le changement d’un camps en surpopulation vers celui en sous population
- Plus correction d autres rares bugs sur ce sujet là
Préférences:
- Ajout du choix de la configuration directement dans le jeu, la plus part des options sont désormais là, mais il faur ressortir du jeu pour valider certains choix( comme les choix graphiques)
- Possibilité de modifier les éléments visibles dans le HUD
- La touché Y maintenant permute entre le réglage par défaut du HUD et le modifié et pas de HUD
Global:
- Amélioration du shader
- Ajout d’un nouveau pré-réglage en phase avec le nouveau paramétrage en jeu
- Ajout de la gestion des écrans larges et à large résolution
Remerciement pour les nouveaux sons :
- LT Michael "Mike" Patti
- Georg "georgh" Heissmann
et pour la traduction:
- Iñigo "Wingmann" Zapata
- Francisco "cid250" Moreno Garcia
- Pierre France
- Christian "hchris" Heinle
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