Lettre d'information du 01 décembre 2006
Est il possible d’avoir l information concernant l ouverture des portes de la soute à bombe dans la fenêtre de chat, on ne sait pas toujours bien où on en est , et repasser au poste de bombardier pour vérifier nous fait souvent rater une passe de largage
Pour une simulation une indication serait effectivement une bonne idée, quelque chose en plus de l indication au poste du bombardier, un message dans la fenêtre de discussion pourrait être suffisant mais une icône dans le HUD serait mieux. Ca sera un poil compliqué car la commande «d'ouverture» sert à d’autres choses qu’aux trappes de soute à bombe. Nous regarderons ça.
Je joue aussi à d’autres jeux en ligne que WWIIOL où il y a le même problème avec les points rapportés par les unités de soutient (camions , avions cargo) le problème a été facilement résolu en donnant des points à l unité de soutient pour chaque kill remporté par les unités transportées
KFS1 a travaillé sur un truc pour faire gagner des points à tous camions transportant quelque chose qui pourrait fonctionner pour les autres types de transport, Je pense que nous allons étudier ça avant d’envisager votre idée, les 2 sont bonnes en effet, votre idée est particulièrement intéressante pour ceux qui tractent des canons.
Aurons nous des lances flammes en jeu un jour , aussi bien en unité d ‘infanterie qu’en blindé?
Question difficile, d’un coté un lance flamme est une unité sympa , très sympa même mais d’un autre coté seulement les axis et les américains ont utilisé le lance flamme d’infanterie mais beaucoup l ‘on utilisé sur des véhicules particulièrement en fin de guerre. Ce type d’arme avait un impact fort sur le moral, mais ici il est difficile de faire jouer cet aspect . Nous jouons plus sur le coté historique et simulation, vu sous cet angle nous ferons probablement des lances flammes pour WWIIOL mais je ne peux pas dire quand.
Je pense que les nouvelles carcasses sont supers, et quand le tank explose les effets de flamme et de débris aussi . Mais je pense que quand un blindé explose en flamme, elles devraient rester plus longtemps visibles que ce que nous avons actuellement.
Nous aussi, mais nous devons faire un compromis avec les performances. Plus nous faisons durer et plus nous laissons en place des flammes et de la fumée visibles sur une certaine zone, ce qui ralenti beaucoup les PC les plus anciens. Nous gardons un œil la dessus et nous verrons quand nous pourrons rallonger ce temps
En supplément les nouveaux imeubles prévus pour la 1.25
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