Version majeure 1.22 en bêta test

GOPHUR change les  habitudes et nous laisse voir le read me de la 1.22 qui vient d'être mis en beta. Il nous donne également quelques informations sur la 1.23 .

En développement

Les 2 prochaines évolutions du jeu concernent plus particulièrement l’infanterie. Nous commencerons par améliorer la fluidité et lisser les déplacements, de nouveaux effets et autres fonctions basiques comme la vue à la première personne ( Ndt: voir l’actualité précédente sur ce sujet là). Voici donc la liste des principales nouveautés pour le patch à venir. Cette liste n’est pas complète et n’inclus pas encore certains de nos projets. Tout dépendra de comment avancera le travail en cours. Par exemple, le TOE et en attente du travail à faire sur le système update.

1.22

  • Révision du système de mise à jour géré par le serveur pour l’infanterie et les véhicules.
  • Gestion de la collision pour l’infanterie.
  • Hochement de tête de l’infanterie corrigé.
  • Amélioration de la disponibilité des MS
  • Nouvelle façon de gérer le déplacement de l’infanterie, prédiction de mouvement entre deux réception de donnée.
  • Pour la vue à la 1ère personne, nouveaux effets visuels pour la mort, les blessures et les commotions.
  • La vitesse de déploiement des LMG et ATR plus rapide.
  • Mise à plat ventre ré-étudiée.
  • Jauges du C47 corrigées
  • Problème de LOD sur les véhicules corrigés.
  • Amélioration des performances.
  • Nouvelles règles de RDP
  • Mise à jour du manuel
  • Plusieurs bug corrigés (au moins 50)
  • Déploiement des infanteries refait
  • Outils de setting amélioré

1.23

  • Finir la refonte de la vue à la 1ère personne
  • Finir la gestion du squad en jeu, plus d’outils.
  • Montrer le squad et la brigade sur le tag
  • Meilleur communication entre le HC et les joueurs ( AOS et historique des mouvements des brigades)
  • Information sur les missions plus accessible.
  • Modèle de dommage des ATG et AAG audité pour améliorations.

1.22 en Beta

Plusieurs améliorations sont dans la beta qui est lancé en test aujourd’hui, pour être mis en jeu dans les semaines à venir. Cette année nous donnerons beaucoup plus d’informations sur le read-me de la beta en cours.

  • Corriger les bug de scintillements sur la mire des fusils.
  • Ajout d’un nouvel effet visuel pour la mort ( vue à la 1ère personne).
  • Ajout de nouveaux effet pour les voiles rouges et noir.
  • Amélioration pour se mettre à plat ventre, plus facile près des arbres etc …
  • Amélioration de la vue à la 3ème personne de la même action pour enlever cet effet de saut visible.
  • Ajout d’un nouvel uniforme pour les paras français et d’un nouveau chapeau pour les commandants
  • Véhicules
  • Corrigé le LOD pour les véhicules à courte distance.
  • Le commandant du Panhard n’est plus sourd quand il est en dehors de la tourelle.
  • Les vitesses montrées à l’écran le seront que si réellement le véhicule a enclenché une vitesse.
  • Ajout d’un calculateur de distance pour le chef de char du M10
  • Corrigé l’erreur sur la dispersion des tirs de plusieurs canons français basé sur des documents historiques ( merci PACHY , et GDG aussi je pense Ndt)

Terrain

  • Les infanteries qui seront à l’intérieur d’un bâtiment détruit, seront aussi tuées.
  • Les buildings pourront aussi être détruit par des tirs amis, les usines et les AI resteront une exception.

Carte

  • Le bug qui laissait l’icône du joueur après qu’il ait despawné est corrigé
  • Porte la détection de 500m à 2000 m

Way point et rapport des contacts

  • Dorénavant, seulement les blindés et automitrailleuses donneront l’icône blindé amie
  • De même, les camions et les AA/AT utiliseront l’icône infanterie amie.

Mission

  • Les mobiles spawn ne pourrons plus se déployer si la mission est fermée

Host

  • Des bugs sur les usines et sur les mouvements de brigade sont corrigés

Global

  • Mise à jour des textures au format DDS ( pas très clair pour moi Ndt)
  • Nous avons enlevé quelques vieux truc inutiles qui traînaient dans les archives.

Setting

  • Le système détectera maintenant automatiquement quelles options vous pouvez choisir selon votre ordinateur.

Vous pouvez nous poser des questions, nous proposer des idées ou encore nous signaler des bugs dans ce post.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=87295

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