Mise à jour WWII Online v1.35.12 (09/03/2018)

Le dernier patch de la nouvelle équipe de WWII online intègre les premières unités italiennes aux forces de l'Axe, des chasseurs-bombardiers, de nouveaux véhicules et des obus fumigènes !

La Version 1.35.12, mise en ligne le 09/03/2018, enchaîne à moins de deux mois de la précédente version 1.32.11. La nouvelle équipe de XOOM est sur le pied de guerre pour nous délivrer une tonne de nouveautés en 2018.

Nouvelles unités :

Introduction du Chasseur- Bombardier Hurricane Mk IIb "Hurribomber" pour les forces françaises et britanniques, avec deux bombes 250lb GP.

Les forces allemandes reçoivent le Bf 109E-4/B (Jabo) avec une bombe SC250 de 250kg.

Les forces britanniques reçoivent deux chars de soutien rapproché (« Close Support (CS) Tank ») avec le Crusader II CS et le Matilda II CS. Leurs particularités concernent les munitions embarquées, soit des obus explosifs (HE) et des obus fumigènes. Ils ne sont pas équipés d’obus perforants antichars et sont donc destinés  à des rôles d’appui, ce qui est cohérent d’un point de vue historique. 

Notez qu’en contrepartie les chars allemands  PzIVD and StuG III B embarqueront également des obus fumigènes. Une prochaine mise à jour ajoutera cette capacité aux unités US Sherman 75mm/76mm.

Les forces britanniques reçoivent une version améliorée de leur char léger Vickers avec le Vickers Mk VIC. Son armement principal passe à une mitrailleuse lourde BESA de 15mm.

allied-cs-armor-wip.jpg

Les Italiens rejoignent enfin l’effort de guerre dans le camps de l’Axe. Des troupes d’infanteries italiennes  équipées du fusil Carcano et de la mitraillette Beretta sont intégrées aux ressources des forces allemandes. D’autres armes suivront, y compris des véhicules. 

Viva-LItalia-Germania.jpg

Nouvelles commandes :

Il vous sera désormais possible de rejoindre directement la mission d’un joueur depuis l’ecran d’accueil du jeu. Pour ce faire tapper dans le chat l’instruction .join <player name> (Ou .j)

exemple :

  • .join zebbeee
  • .j zebbeee

Modification du Gameplay :

La zone de capture au sein des bunkers a été réduite uniquement à la salle contenant la radio (1er étage à gauche après les escaliers). Les fenêtres ont été barricadées pour l’occasion et quelques objets de couverture supplémentaires installés dans la pièce. L’objectif est de forcer les attaquants à se frayer un chemin. L’impact immédiat observé est une difficulté nettement accrue pour la capture des bunkers, et donc un ralentissement significatif de la progression du front.

Le bonus des kills ne s’appliquera donc plus à ceux qui sont déployés dans les autres pièces. Une mise à jour complète du modèle 3D du bunker suivra prochainement.

Correction de bugs :

  • Alt+Tab doit refonctionner correctement. 
  • Correction des optiques de visée pour les Pak36, 17-pdr, et M4A3.
Source : https://www.wwiionline.com/game-news/production-notes/world-war-ii-online-version-1-35-12-0-patch-notes

  • En chargement...

Que pensez-vous de WWII Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (111 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.