Le patch 1.12 entre en bêta test.

Gophur, producteur de WW2OL, les prochaines nouveautés du patch 1.12 et leur avancement :

Cette semaine, la plupart des nouvelles fonctionnalités de la 1.12 sont entrées en bêta test. Les dommages visibles y sont et le choix final pour les lances grenades est en cours de codage. Nous avons également dégagé du temps cette semaine pour corriger certains vieux bugs que vous nous avez pointé dans les discussions précédentes. Vous trouverez ci-dessous le liste des choses en cours de test.

Véhicules

Il y a pas mal de bugs corrigés à ce niveau. Les graphistes sont également à l'œuvre sur les dommages visibles des camions et des blindés. Nous travaillons également sur quelques changements visuels qui pourraient être de la 1.12. En plus de cela le Dinant Builders Brigde est presque prêt pour la bêta et devrait être intégré pour la sortie du patch tout comme les dommages visibles des bimoteurs restant.

  • Addition des balles High Explosives aux bandes des mitrailleuses des Hurricanes IIC et des Spitfires Vb. Alternance des 3 munitions : Armor Piercing avec traceur / Armor Piercing / High Explosive.
  • Ajustement des taux de roulis et des effets de compression sur le Spitfire I, le Bf109F4 et le BF109E3.
  • Correction d'un bug sur les shrapnels générés par les munitions Explosives.
  • Ajout des drapeaux flottant au vent pour les bateaux à la 1er et la 3em personne.
  • Correction de la dispersion de la mitrailleuse de 12,7mm coaxiale du Vickers.
  • Bofors et Flak36 (canon de 88) sont plus faciles à pousser.
  • Améliorations des phénomènes de traînées sur les parties d'avions manquantes suite au nouveau modèle de dommage visible.
  • Correction du poids des parties pouvant s'arracher comme les ailes, les moteurs etc.
  • Ajustement du modèle de dégât des moteurs d'avions. Ils sont dorénavant plus faciles à endommager et survivent moins longtemps à une absence d'huile.
  • Dommages visibles pour les Bf-110c, Bf-110c4, DB7 et Havoc terminés.
  • Traînée de la bombe de 200kg du P39 ajustée.
  • Cadence de tir des mitrailleuses MAC39 des H75 et Dewoitines 520 augmentée à 1000 coups/mn pour être conforme aux données historiques.

Infanterie

Nous avons débuté la mise en place du combattant armé d'un lance-grenade ainsi que ses animations. Nous sommes toujours à la recherche d'informations concernant les organes de visées pour ces armes. Les sons à la 3ème personne font leur entrée et boostent vraiment l'immersion. Nous allons également essayer de rajouter de nouvelles animations de mort pour le patch.

  • Tirer avec une arme, annule maintenant correctement votre capture en cours.
  • Ajout des appels couplés aux emotes à la 3ème personne.
  • Ajout de l'emote "besoin de munitions" en texte seulement (control-gauche+L).

Terrain

Avant la sortie de la 1.12, nous allons ajouter 20 nouvelles villes et des batteries côtières de gros calibres pour protéger les installations navales.

  • Ajout des drapeaux flottant au vent à quelques bâtiments
  • Ajout des sons allant avec à la 1er et la 3em personne.

Général

  • Possibilité de prendre en charge plus de niveaux de multi-texturing au sol.
  • Significantly upped the sensitivity of the vertical angle optimizer for the clutter culling
  • Correction de quelques bugs CTD.
  • Correction d'un bug qui restaurait à 100% une base avancée lorsque son dépôt lié changeait de mains.
  • Correction d'un problème qui permettait au véhicule de retourner à la base à partir d'un dépôt.
  • Nettoyage et mise en place des commandes des Hauts Commandements.

Vidéo des dommages visibles

Un de nos beta-testeurs a pris le temps de faire une vidéo des dommages visibles des avions. Faites enregistrez-sous ici (version 24,19Mo) ou ici pour la version de 4,07Mo.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=40148

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